Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+3
bouffon34
HyperLoutre
Faren
7 participants

    Bases pour les Survivants du Jour Z

    Méchamelle
    Méchamelle


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 3 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Méchamelle Mer 31 Mar - 14:29

    Oui je sais qu'il faut être là bas le plus rapidement possible...Mais si tout le monde se ramène sans rien aucune arme, aucun vivre ou autre, je ne pense pas qu'on tienne longtemps.
    Bon c'est sur sans vivre on peut toujours descendre à Murol les premier jours mais si en plus on a pas d'armes et qu'on veuille descendre à Murol dans une zone où il peut avoir quelques zombie, cela me semble plus que risqué.
    Par arme je n'entend pas pas m16 lance roquette et mine mais plutôt Katana, barre de fer, masse, hache(ette, batte ou pistolet. Ce qui reste quand même pas facile a trouver Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 3 113905 Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 3 163757
    Méchamelle
    Méchamelle


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 3 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Méchamelle Sam 3 Avr - 11:53

    J'ai vu sur le topic du forum ( Jour Z) Que certaine personnes veullent aller en Bretagne... C'est quoi se plan bidesque???
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 3 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Faren Sam 3 Avr - 12:04

    J'y suis aussi et y a mis le lien vers le forum.

    La Bretagne peut etre bien si on sait s'organiser. Maais j'irai pas là bas.
    Méchamelle
    Méchamelle


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 3 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Méchamelle Sam 3 Avr - 12:26

    C'est sur mais faut pas le faire directement faut déjà etre beaucoup pour traverser la France si on est 5 on va vite se faire dévorer ...

    Contenu sponsorisé


    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 3 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:30