Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+3
bouffon34
Faren
Anaru
7 participants

    Trouver un symbole?

    JungleSpeed
    JungleSpeed


    Messages : 102
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 31

    Trouver un symbole?   - Page 2 Empty Re: Trouver un symbole?

    Message  JungleSpeed Sam 20 Aoû - 11:36

    Moi j'ai envie de dire que je suis absolument pas d'accord avec un drapeau, parceque les méchants, quoi que ce soit le drapeau qu'il voit, ils vont se dire qu'il y a des gens a l'intérieur Trouver un symbole?   - Page 2 891671

    Vous-avez déja vu "la route"?
    Dans ce film les méchants sont cannibales Trouver un symbole?   - Page 2 891671
    Alors dans notre cas un drapeau signifierait garde-manger
    Et après avoir survécu aux zomzom j'ai pas trop envie de me faire bouffer par un humain m'voyer Trouver un symbole?   - Page 2 891671

    Et puis même si ils sont pas cannibales, le drapeau peut aussi signifier garde-manger ou autres choses a prendre, surtout si il y a des femelles Trouver un symbole?   - Page 2 113905 (il y a pas le smiley :sournois: Trouver un symbole?   - Page 2 42263 )

    Donc je suis catégoriquement contre le drapeau Trouver un symbole?   - Page 2 542102
    Exhod
    Exhod


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Localisation : Basse-Normandie

    Trouver un symbole?   - Page 2 Empty Re: Trouver un symbole?

    Message  Exhod Dim 21 Aoû - 15:22

    Pareil que Jungle, pour moi un drapeau ça attirera du monde et pas forcément les bonnes personnes.
    Parce que je sais pas pour vous, mais pour moi, en cas de jour Z le plus gros problème ce sera pas forcément les zombies mais surtout tous les psychopates, violeurs etc qui profiteront de l'anarchie et de l'absence de règles pour terroriser et voler les gens.
    Suffit de regarder les films ou en fin de compte y'a limite plus de morts a cause de la connerie humaine que des zombies.

    Donc un drapeau ca voudrait un peu dire " venez nous piller on est des gentils".
    Faut pas oublier qu'en cas de jour z, ce sera chacun pour sa gueule.

    cf cet article sur sur zombiesurvivalwiki ( un wiki en anglais avec absolument tout : comment se préparer, quel équipement etc... une communauté énorme)
    http://www.zombiesurvivalwiki.com/page/Raiders
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Trouver un symbole?   - Page 2 Empty Re: Trouver un symbole?

    Message  Faren Mar 23 Aoû - 2:12

    Et oh du calme faut pas croire qu'on sera sans défense hein ?! Trouver un symbole?   - Page 2 377995

    J'ai pas mal de potes armées près de chez moi, on est des fousdurs !

    Plutot une banniere, pour l'aspect esthetique, à l'intérieur, ça remonte toujours le moral aux survivants de savoir où ils sont et qu'ils sont protégés.

    Contenu sponsorisé


    Trouver un symbole?   - Page 2 Empty Re: Trouver un symbole?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:05