Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Frayez-vous un chemin.

    CompteDeParis
    CompteDeParis


    Messages : 103
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Liege

    Frayez-vous un chemin. Empty Frayez-vous un chemin.

    Message  CompteDeParis Lun 28 Mai - 17:25

    Regarder sur google map et choisissez le chemin que vous prendrez comme ca vous pourrrez trouver un commerce. Frayez-vous un chemin. 891671


    Dernière édition par CompteDeParis le Mer 30 Mai - 21:52, édité 1 fois
    plum06
    plum06


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Nice 06

    Frayez-vous un chemin. Empty Re: Frayez-vous un chemin.

    Message  plum06 Mer 30 Mai - 17:24

    "OUAIS COMME ÇA ON POURRA ACHETER DES CHIPS §§!!!"
    Qui dit "commerce" dit "civilisation", et qui dit "civilisation" dit "bouffe pour zombies"...

    Pour ma part, je m'en tiendrais au bivouac, à la pose de pièges et de collets avec exceptionnellement à une petite "mise à sac" des villes/villages alentours.

    De plus je tiens à rappeler que Bison futé mettra en zone rouge tout le territoire.
    ... Pire que pour les vacances
    CompteDeParis
    CompteDeParis


    Messages : 103
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Liege

    Frayez-vous un chemin. Empty Re: Frayez-vous un chemin.

    Message  CompteDeParis Mer 30 Mai - 18:50

    ...Et les arrets sur les autoroutes...Y a personne...
    A moins que les zom zom reussissent a arreter les voitures...
    JungleSpeed
    JungleSpeed


    Messages : 102
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 31

    Frayez-vous un chemin. Empty Re: Frayez-vous un chemin.

    Message  JungleSpeed Mer 30 Mai - 20:19

    Sauf qu'on zombie ou deux suffisent pour créer la panique sur les autoroutes donc des bouchons monstre voir même des gens bouffés alors qu'ils étaient encore dans leurs voitures Frayez-vous un chemin. 113905

    Si t'a vu The Walking Dead tu saura que les autoroutes sont très dangereuses Frayez-vous un chemin. 542102


    Perso je viens de m'acheter http://www.amazon.fr/Aventure-survie-J-Wiseman/dp/2012358705 et je le conseille à tout ceux qui veulent apprendre à survivre dans la nature Frayez-vous un chemin. 542102
    plum06
    plum06


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Nice 06

    Frayez-vous un chemin. Empty Re: Frayez-vous un chemin.

    Message  plum06 Mer 30 Mai - 20:26

    Les autoroutes c'est intéressant car protégé soit par des grillages, soit par des murs anti-bruit, rarement accessible, mais c'est surchargé de voitures, donc potentiellement de zombies

    À la limite tu peux tenter en moto-cross, mais il n'est pas dit qu'il n'y ait pas eu un accident qui ne t'empêche de continuer ton chemin, où alors que t'ai une panne moteur (vérifiez les pièces et partez avec un moteur bien rodé, c'est important)

    Après je ne suis pas sur que tu puisse avancer beaucoup avec l'anarchie.

    Sans parler du fait, que tu ne devras t’arrêter sous aucun prétexte, sous peine de te faire voler ta moto, de te retrouver face à un cas de conscience (le petit gamin sur le bord de la route que sa mère te jette littéralement dans les bras)...

    Et pour sortir emprunte les voies DDE...

    Edit: comme je disais tout à l'heure, les autoroutes américaines et les Françaises ne fonctionnent pas pareil...
    les françaises sont difficile d'accès depuis l'extérieur (si ce n'est depuis les péages), car souvent elles sont grillagées/isolées par des murs anti bruit.

    Edit2: serait-il possible de modifier le titre en "Frayez vous un chemin"
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Frayez-vous un chemin. Empty Re: Frayez-vous un chemin.

    Message  bouffon34 Ven 20 Juil - 11:39

    Au niveau des pillages de villes, je pense attendre un certain temps, puisque les zombies, à force d'errer au hasard, commenceront à se "disperser" un peu...

    Mais sinon, chasse et pêches pour tout le monde, en espérant que la contamination se soit limitée à l'homme

    Contenu sponsorisé


    Frayez-vous un chemin. Empty Re: Frayez-vous un chemin.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:48