Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Faut que je vous avoue un truc très important

    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Faut que je vous avoue un truc très important Empty Faut que je vous avoue un truc très important

    Message  HyperLoutre Dim 9 Aoû - 21:58

    En faite je n'ai que 12 ans ....
    Je voulais pas le dire car " go -15" c'est chiant Faut que je vous avoue un truc très important 544307
    Désolé de vous avoir menti a2
    avatar
    Shad-


    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28

    Faut que je vous avoue un truc très important Empty Re: Faut que je vous avoue un truc très important

    Message  Shad- Dim 9 Aoû - 22:00

    Osef, moi c'est pas l'âge qui compte.

    J'ai pas tout a fait 14 ans moi hein Faut que je vous avoue un truc très important 163757
    Pizza_gueulante
    Pizza_gueulante
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Localisation : 63 Puy de Dôme

    Faut que je vous avoue un truc très important Empty Re: Faut que je vous avoue un truc très important

    Message  Pizza_gueulante Dim 9 Aoû - 22:09

    Osef de l'age 🐘
    SharKy
    SharKy


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Vendée

    Faut que je vous avoue un truc très important Empty Re: Faut que je vous avoue un truc très important

    Message  SharKy Mar 11 Aoû - 10:22

    Osef complètement de l'âge, c'est la maturité qui compte. Faut que je vous avoue un truc très important 377995

    J'ai 14 1/2. Faut que je vous avoue un truc très important 891671
    Bwananes
    Bwananes


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Vésinet

    Faut que je vous avoue un truc très important Empty Re: Faut que je vous avoue un truc très important

    Message  Bwananes Mar 11 Aoû - 14:10

    Ouai et puis lors de l'attaque de zombie tu seras plus vieux hein Faut que je vous avoue un truc très important 902183
    Enfin c'est sur que si l'attaque se produit demain, tu seras un peu limité par rapport à des adultes pour ce qui est de conduire, tenir une arme (parce que à 12ans tu tir au AK tu fais la toupie sur 40 mètres) Faut que je vous avoue un truc très important 163757
    SharKy
    SharKy


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 28
    Localisation : Vendée

    Faut que je vous avoue un truc très important Empty Re: Faut que je vous avoue un truc très important

    Message  SharKy Mer 12 Aoû - 13:28

    Jerry. Faut que je vous avoue un truc très important 163757

    Mais personnanes n'a D'AK en France, ou alors ils sont démilitarisés...

    Perso, je pense qu'il faut attendre quelques années avant que les tensions entre les pays augmentent, et que des recherches de scientifiques fous aboutissent à la création d'un virus, dont vous savez quelles en seraient les conséquences. Faut que je vous avoue un truc très important 828548

    Contenu sponsorisé


    Faut que je vous avoue un truc très important Empty Re: Faut que je vous avoue un truc très important

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:27