Jour Z

Le jour Z est proche


    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Partagez
    avatar
    Bigue Fake

    Messages : 51
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 25
    Localisation : Vendée (85)

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bigue Fake le Mar 11 Aoû - 18:44

    Je plussoie Dude
    avatar
    bouffon34

    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : Hérault

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  bouffon34 le Mar 11 Aoû - 18:54

    Moi j'ai hâte de dormir pour faire un rêve

    Timmy95_V2

    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Timmy95_V2 le Mar 11 Aoû - 19:10

    Moi j'aimerais bien

    En plus c'est pour ça que j'ai crée cette communauté. Faut bien qu'elle serve non?

    Timmy95_V2

    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Timmy95_V2 le Mar 11 Aoû - 19:12

    Bah le meubler et le refaire serait pas mal non? Car je ense pas qu'il soit neuf et qu'il n'y ai pas de pierres manquantes
    avatar
    RivagesNoir

    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : 78 - Yvelines

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  RivagesNoir le Mar 11 Aoû - 20:20

    N'empêche la on est a donf, mais le jour Z on va tellement flippé, bien plus qu'en regardant n'importe qu'elle film d'horreur tout en étant kidnapé

    M"enfin une fois au PdD on sera penard, de temps en temps une hordes viendra sur nous, mais rien de grave quoi
    avatar
    Croustipain

    Messages : 16
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : Arcachon-Gironde(33)

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Croustipain le Mar 11 Aoû - 20:30

    Si seulement ce jour arriverait, je serait triste pour ma famille m'enfin je prendrai mes chats + mon pote noeliste IRL ()

    Si sa arriverait dans 1 ans sa serait cool, normalement j'aurais ma moto de trial (moto cross )...
    avatar
    Pizza_gueulante
    Admin

    Messages : 76
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Localisation : 63 Puy de Dôme

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Pizza_gueulante le Mar 11 Aoû - 20:59

    50cc?
    avatar
    Bwananes

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 26
    Localisation : Le Vésinet

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bwananes le Mar 11 Aoû - 21:04

    Moi dans 5-6 ans serrait parfais, j'aurais finis mes études de lycées + études supérieurs + formation de sous-off + 1an d'xp en tant que parachutiste donc j'aurais l'expérience pour casser du zombie

    Bien sur à la base je fais pas ce métier pour ça hein
    avatar
    RivagesNoir

    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : 78 - Yvelines

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  RivagesNoir le Mar 11 Aoû - 21:07

    Sauf que tu viendras pas avce nous parce que tu devras servir ton pays et faire evacuer tout le monde, et aller en zone rouge, pwned
    avatar
    Bwananes

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 26
    Localisation : Le Vésinet

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bwananes le Mar 11 Aoû - 21:11

    Ouai mais si je sens que ça pète vraiment trop et que plus personne contrôle rien je me casse avec ma troupe et du matos
    Ouai car normallement je devrais être formé pour commander un groupe 9-10 personnes voir plus
    Je sais que je fais ce métier pour servir mon pays mais si on regroupe tout les gens au même endroit comme dans l'armée des morts on risque plus d'avoir un massacre qu'autre chose.
    Donc si jme casse j'aurais des moyens de locomotions plutôt efficaces avec le matos qui va avec + les coupaings surentrainés qui veulent suivre leur adjudant préféré et qui ont confiance en lui
    avatar
    RivagesNoir

    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : 78 - Yvelines

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  RivagesNoir le Mar 11 Aoû - 21:14

    Moi je vais au lycée militaire de Saint-Cyr (noraJ) après go dans l'armée de terre (j'avais pensé à l'armer de l'air mais en fait ma vu a pas 10 a chaque oeil et les maths me gonfle rapidement).

    Vivement mes 18 ans, ou 24 si je fais des études m'voyez
    avatar
    Pizza_gueulante
    Admin

    Messages : 76
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Localisation : 63 Puy de Dôme

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Pizza_gueulante le Mar 11 Aoû - 21:59

    Y'a quand même du blaireau pour aller se faire chier à l'armée de terre

    Marine = cool
    avatar
    RivagesNoir

    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : 78 - Yvelines

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  RivagesNoir le Mar 11 Aoû - 22:09

    Armée de Terre sa roxxx

    Marine j'aurais bien voulu, mais j'aime pas trop la mer
    avatar
    bouffon34

    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : Hérault

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  bouffon34 le Mar 11 Aoû - 22:18

    Je plussoie l'armée de Terre
    avatar
    Pizza_gueulante
    Admin

    Messages : 76
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Localisation : 63 Puy de Dôme

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Pizza_gueulante le Mar 11 Aoû - 22:18

    Armée de terre = travailler comme un âne pendant 5 ans + faire des truc chiant

    Marine = voyager + faire des trucs bien + pas aller au casse pipe
    avatar
    bouffon34

    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : Hérault

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  bouffon34 le Mar 11 Aoû - 22:20

    Marine=Si le bateau coule au milieu de l'atlantique t'es pas dans la merde

    Armée de Terre= si t'es touché on te rapatrie .
    avatar
    Pizza_gueulante
    Admin

    Messages : 76
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Localisation : 63 Puy de Dôme

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Pizza_gueulante le Mar 11 Aoû - 22:21

    Bon on va pas se facher sur le sujet, juste que la marine y'a 4000000X moins de chance de creuver comme un autiste dans une guerre qu'on comprend pas
    avatar
    RivagesNoir

    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : 78 - Yvelines

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  RivagesNoir le Mar 11 Aoû - 22:25

    Ouais mais tu te fais chier a envoyé des missiles a 4Km de distance en calculant des trajectoires quoi, enfin chacun aime ce qu'i veut

    Shad-

    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 23

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Shad- le Mar 11 Aoû - 22:29

    Ne vous enguelez pas pour ça, chacun ses gouts
    avatar
    bouffon34

    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : Hérault

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  bouffon34 le Mar 11 Aoû - 22:33

    En gros:

    Les militaire, c'est le bien
    avatar
    Bwananes

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 26
    Localisation : Le Vésinet

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bwananes le Mar 11 Aoû - 22:54

    Jerry du mec qui croit que les parachutistes ne voyagent pas
    Le 8eme RPIMa, le régiment que je compte rejoindre, est l'un des régiments qui voyage le plus, ils sont parachutés sur tout les terrains d'opération possible

    Attention, je critique pas la marine que je respecte énormément, mais c'est juste que j'aime pas trop qu'on crache sur un autre corps d'armée pour favoriser celui qu'on préfère... et en plus nous traiter de blaireau pour ça je trouve ça franchement débile.. jte trouve énormément agressif comme mec. Tout les corps d'armée ne forment qu'un grand ensemble au final et la clé de sa puissance est l'étroite coopération de ces trois ensembles.
    avatar
    Pizza_gueulante
    Admin

    Messages : 76
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Localisation : 63 Puy de Dôme

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Pizza_gueulante le Mar 11 Aoû - 23:00

    Prend pas mes propos mal, tout ce que je dit c'est a prendre au 2° degres, mais pour l'instant, je vois pas l'interet d'aller me faire tuer en Afghanistan pour rien

    Par contre, quand y aura une bonne cause, t'inquiète pas, je viendrais
    avatar
    bouffon34

    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : Hérault

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  bouffon34 le Mar 11 Aoû - 23:01

    Le 8ème RPIMa c'est le régiment de l'embuscade où on a eu 10 morts.

    (m'enfin c'est la guerre)
    avatar
    Bwananes

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 26
    Localisation : Le Vésinet

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bwananes le Mar 11 Aoû - 23:09

    Ok scuse moi de m'être légèrement emporté


    Oui en effet c'était le 8eme RPIMa mais vu la nature de l'embuscade cela aurrait pus arriver à n'importe régiment
    avatar
    RivagesNoir

    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 24
    Localisation : 78 - Yvelines

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  RivagesNoir le Mar 11 Aoû - 23:11

    Sa pourrait etre pire, on est pas allé a Bagdad et tout le tintouin ... Sinon vive les pertes

    Contenu sponsorisé

    Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 4:55