Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+10
RivagesNoir
Timmy95_V2
Shad-
Postal Dude
Bigue Fake
bouffon34
the-nWo
HyperLoutre
Pizza_gueulante
Bwananes
14 participants

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Bwananes
    Bwananes


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Vésinet

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bwananes Mar 11 Aoû - 14:23

    Franchement quand j'y repense, j'aimerais bien que ça se passe vraiment.
    Je sais pas pourquoi, surement un fantasme adolescent à tendance masochiste et sadique mais je sais pas pourquoi, l'idée d'une fin du monde, de voir l'homme et sa société de merde ravagée par sa propre connerie me botterais bien Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 902183
    Après viens la survie, outre le fait que cela doit être des moments de stress à tout instant, des moments de peine et de doutes ( tuer un de ses proches zombifié doit être une expérience extrêmement éprouvante). Le fait de se sentir indépendant, de devoir ne compter que sur sois-même et sur ses amis survivants ça me laisse rêveur.

    Oublions toutes les lois, tout les impots, tout ces biens personnels qui au final ne servent à rien, on vit pour vivre et non pour renflouer les caisse de l'État... le retour à la nature même dans un contexte aussi cauchemardesque serrait pour moi une véritable utopie Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 902183

    L'idée de trouver un endroit adéquate, de le renforcer, de le fortifier pour ensuite s'y sentir en sécurité lorsque le monde pète le feu dehors je trouve ça Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 828548
    Pizza_gueulante
    Pizza_gueulante
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Localisation : 63 Puy de Dôme

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Pizza_gueulante Mar 11 Aoû - 14:26

    C'est tout a fait ce que je pense Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 542102
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  HyperLoutre Mar 11 Aoû - 14:30

    Moi aussi Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 828548
    Mais quand je repense à mes chats , j'ai pas envie qu'il se fasse bouffer Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 726228 Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 42263
    Sinon oui je veux Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 542102
    the-nWo
    the-nWo


    Messages : 83
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 40
    Localisation : Belgique/Liège/Rocourt

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  the-nWo Mar 11 Aoû - 14:53

    moi aussi sa me botte mais sérieusement c'est assez triste de savoir que tout tes amis sont mort et que l'homme a eu une chance incroyable et l'a laissez s'envoler,tout sa pour des truc de merde mais le jours Z crois moi il arrivera tôt ou tard Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 542102 et là on verra
    Bwananes
    Bwananes


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Vésinet

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bwananes Mar 11 Aoû - 15:02

    Nan mais je sais très bien qu'il arrivera pas moi, ou du moins pas de mon vivant donc c'est pour ça que je prend ça comme un jeu ce que l'on fait, un grand délire même si au fond de moi j'aimerais bien que tout ça serve à quelque chose.
    Imaginez ça arrive vraiment, je pense pas qu'ils y ai beaucoup de personne dans le monde qui se réunissent sur un forum comme ça pour faire des stratégies anti-zombies Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757
    Bref si ça arrive, on aura une chance unique de survivre.
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  bouffon34 Mar 11 Aoû - 15:10

    J'ai rêver du jour Z cette nuit Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 977940









    C'était trop bien Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757
    Bigue Fake
    Bigue Fake


    Messages : 51
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée (85)

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bigue Fake Mar 11 Aoû - 16:09

    Moi aussi j'aimerais que ça arrive, seulement si ça arrive un jour, j'espere que ça va se révéler efficace Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 542102
    Postal Dude
    Postal Dude


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Postal Dude Mar 11 Aoû - 16:14

    Perso le jour Z c'est mon rêve Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 828548

    D'ailleurs j'en ai rêvé cette nuit, dans mon rêve l'origine du virus c'était des sorte d'asticot qui rentraient dans ta peau Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 724819
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  bouffon34 Mar 11 Aoû - 16:19

    Mon rêve était mieux Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 152651

    Comme je me disais que le jour Z arriverais peut-être pas tout de suite, j'ai rêvé de moi dans 10-15 ans environ, et tout à coup, un flash spécial à la télé montre des zombies au Brésil ( Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 891671 ), je réfléchis, je vais dans mon placard avec marqué dessus "Jour Z" m'voyez et dedans tout mon paquetage de près depuis 10 ans Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757.

    Je rajoute quelque trucs et je prends un pote en partant à pied, il sait pas où on va.

    Ensuite j'ai rêvé qu'on arriver au château, on est impressionner, on rentre et à la porte je dis: "C'est Bouffon34 Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757 ".
    Les portes s'ouvrent on rentre et je demande à quelqu'un:
    "Docteur_Hap et les autres sont là ?"

    On m'indique la direction et je vous retrouve tout souriant et là je lançe:
    "Pwned les brésiliens Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757 !"


    Je veux refaire un rêve Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 152651
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  HyperLoutre Mar 11 Aoû - 16:24

    Owwii Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 828548
    the-nWo
    the-nWo


    Messages : 83
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 40
    Localisation : Belgique/Liège/Rocourt

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  the-nWo Mar 11 Aoû - 16:46

    jerry a "pwned les brésiliens","Docteur_Hap et les autres sont là" et "C'est Bouffon34"



    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757 Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757 Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757
    Bwananes
    Bwananes


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Vésinet

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bwananes Mar 11 Aoû - 17:12

    OMG jouissif ton rêve, jveux faire le même Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757

    Jerry sinon du placard avec marqué en gros "JOUR Z" depuis 10 ans sans que personne n'y touche Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 395251
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  bouffon34 Mar 11 Aoû - 17:13

    Le pie c'est que dans le château sa faisait super vrai les gens qui passaient avec des planches, des trucs en fer, des tentes.

    Et personne semblait stressée.
    Bwananes
    Bwananes


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Vésinet

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bwananes Mar 11 Aoû - 17:17

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 828548
    Faudrait que je face un dessin de ça avec le chateau, pour voir un peu comment ou pourrait aménager les défenses Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757
    Surtout que jme débrouille pas mal et que ça nous donnerait une vision un peut plus détaillé de la défense.
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  bouffon34 Mar 11 Aoû - 17:18

    Je propose qu'on copie quelque truc de Hordes non ? Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 5239 Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 891671
    Postal Dude
    Postal Dude


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Postal Dude Mar 11 Aoû - 17:51

    Y'a pas grand chose à aménager vu que le château est censé être déjà fortifié Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 891671
    the-nWo
    the-nWo


    Messages : 83
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 40
    Localisation : Belgique/Liège/Rocourt

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  the-nWo Mar 11 Aoû - 17:52

    +1

    moi j'ai pas d'arme chez moi :peur: je vien de trouver un couteaux a pain,sa zsuffira ? Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757
    Pizza_gueulante
    Pizza_gueulante
    Admin


    Messages : 76
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Localisation : 63 Puy de Dôme

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Pizza_gueulante Mar 11 Aoû - 17:57

    Faut pas une armurerie pour démonter des mongoles qui avancent a 2 à l'heure, je pense, une hachette, un merlin ...

    Faudra juste tendre des cable a hauteur de genoux pour les faires tomber Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 395251
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  HyperLoutre Mar 11 Aoû - 17:59

    Tu sais il y a des truc pas mal comme :
    gros couteau + Balai Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 542102
    the-nWo
    the-nWo


    Messages : 83
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 40
    Localisation : Belgique/Liège/Rocourt

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  the-nWo Mar 11 Aoû - 18:04

    moi je veut avoir l'air stylé,pas comme un pecnot Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757
    Postal Dude
    Postal Dude


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Postal Dude Mar 11 Aoû - 18:13

    Go acheter une machette alors, ça coute 3 fois rien sur internet Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757
    Bwananes
    Bwananes


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Vésinet

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bwananes Mar 11 Aoû - 18:29

    Si c'était aussi simple, un jour Z ne contaminerait personne Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757
    Regarde Land Of The Dead, les zombies vont à 2 à l'heure et pourtant ils arrivent à bouffer du militaire suréquiper Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757
    Donc bon, faut jamais les sous-estimer quand ils sont nombreux.
    Ah et si c'est des infectés et non des zombies, du calibre 50 posté à l'entrée de du fort ne serrait pas de refus contre des milliers de connards qui courent vers toi Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 113905
    the-nWo
    the-nWo


    Messages : 83
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 40
    Localisation : Belgique/Liège/Rocourt

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  the-nWo Mar 11 Aoû - 18:35

    un infecté ressent de la douleurs ? Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757
    avatar
    Shad-


    Messages : 80
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 28

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Shad- Mar 11 Aoû - 18:36

    J'aimerais bien qu'un jour-z ou autre chose y ressemblant arrive ...

    Un truc qui foutrait cette société a la con basée sur des trucs superficiaux tels que les bien matériaux, la non-virginitée (faudra qu'on m'explique d'où on peut se venter de plus être puceau mais bon Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 334878 ).

    Un truc qui remettrait tout à zéro...Pas de supériorité avec des biens sociaux, pas des "ololol moi je sors avec une meuf Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 891671 et pas toi je suis supérieur a toi Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 486117 " pas de "olol ta pa d muscle tu fé pa d spor t une viktim" et des trucs comme le racisme, mais pas non plus la surprotection des noirs et autres colorés de peau.Genre quand tu dit un truc sur quelqu'un de coloré de peau "t 1 racist"

    Un truc qui remettrait tout les humains sur un pied d'inégalité, que les mecs qui foutent la merde ne soient plus invincible, et qu'on reparte sur une société saine et pas cette putain de merde qu'on a actuellement...
    Postal Dude
    Postal Dude


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Postal Dude Mar 11 Aoû - 18:42

    Rien que pour voir les weshs entrain de pleurnicher comme des gamines puis se faire bouffer le jour Z vaut le coup Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? 163757

    Contenu sponsorisé


    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:05