Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
Son-of_russ
Feldo
6 participants

    Le Nord De La Norvège !

    Sondage

    Qui pour aller en Norvège ?

    [ 1 ]
    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Bar_left14%Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 5 ]
    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Bar_left71%Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Bar_right [71%] 
    [ 1 ]
    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Bar_left14%Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 7
    Feldo
    Feldo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Feldo Jeu 25 Fév - 13:43

    Dans un coin aussi reculé ? j'en doute énormement et je pense qu'ils préféreront les personnes qui sont sous leurs mains comme vous que moi qui me trouve dans les montagnes de Norvège Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102 Déjà qu'ils seront gelé en plus ils auront un mal de chien a grimper pour me rejoindre donc j'ai tout les avantages Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102
    avatar
    Son-of_russ


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers(49)

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Son-of_russ Jeu 25 Fév - 13:45

    Tu seras surêment mort avant dit arriver, et comment vivre dans un lieux aussi reculée? Tes réserve de médicament vont diminuée, les début seront difficile, car pour te chauffer il te faudrat du bois secs, mais si tu y arrive en plein hiver?
    Feldo
    Feldo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Feldo Jeu 25 Fév - 13:54

    J'aurais qu'a attendre l'été, je me trouverais un coin sur et reculé dans une grotte en pleine montagne avec mes potes et des survivants qu'on aura trouvé en chemin, on se protégera dans les montagnes et dès que l'hiver sera passé on commencera la construction de notre nouveau foyer, et sache que le voyage ne sera pas aussi dangereux que ce que tu le dis car l'épidémie n'en sera qu'a ses débuts Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102 donc ne t'inquiète pas si on agis vite et bien on sera là-bas avant meme que la France soit détruite et bien a l'abri Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102

    ensuite pour les médicaments, on peux facilement remplacé ça par des herbes et des racines médicinal Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Faren Jeu 25 Fév - 15:14

    Moi j'irais pas en Norvège car pour moi c'est un voyage trop long
    Si tu pars de Metz ça te fait environ 2 400 Km à vol d'oiseau !
    Pleins de zombies en chemin, des arrets fréquents pour l'essence, la bouffe,...

    Pour les pillards, je doute qu'il y en aura là bas.

    Mais c'est très dur de survivre dans un climat froid si tu n'es pas habitué et équipé.
    C'est vrai que le bois y est en abondance ce qui te permettra de construire des abritations ou fortifications.

    La fusion des réacteurs, j'y crois pas trop. En tous cas si ça arrive je suis à Falaise et y'as pas de centrales nucléaires dans le coin. Le Nord De La Norvège ! - Page 2 442628


    alors que si vous rester en France plus le temps passera et plus le risque augmentera, car le nombre de zombie augmentera (tu pense que tes vieilles portes en bois dureront combien de temps ? ) le risque que des pilliards vous repère augmentera aussi et si jamais ils font une grosse breche qui permet aux zombies de rentrer"


    Les vieilles portes en bois ? Toutes les portes du chateau de Falaise (faut que je trouve les temps de faire une aprem photo du chateau) sont en acier d'épaisseur d'environ 20cm, c'est la mairie qui a installé ces portes pour pas que des déliquants rentrent dans le château, en plus de cela elle a ajoutée des passerelles en fer qui se remontent (comme un pont-levis mais électrique) qu'ils ferment tous les soirs. Ils ont d'ailleurs du payés une forte amende pour avoir touchés à un monument historique.

    http://www.chateau-guillaume-leconquerant.fr/
    La carte interactive montre si tu clique sur grand donjon, l'armature de fer d'entrée.

    "Beaucoup de population= des pillards+des zombies+des personnes affolés=grande orgie"
    Après pour les habitants affolés s'a peut se maitriser avec des armes à feu, les pilards n'auront surment pas de lances roquettes ou de C4 ou autres explosifs (s'a ne se trouvent pas comme ça) et s'ils en trouvent je pense qu'ils les garderont pas car c'est pas utiles contre des zombies.

    Si tu sais utiliser des herbes médicinale tant mieux pour toi. Mais sache qu'ils n'y aua pas que toi dans le nord de la Norvege, d'autres personnes iront la bas.
    Et après il faut lire World War Z, l'histoire d'une famille américaine partit se réfugier dans le nord du Canada... Le Nord De La Norvège ! - Page 2 113905 Seul la petite fille est revenue vivante car le manque de nourriture (les animaux ont désertés la zone) et les conditions de vie ont fait paniqués les autres survivant et il y a eu des vols et morts à cause du froid. Le Nord De La Norvège ! - Page 2 724819
    Feldo
    Feldo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Feldo Jeu 25 Fév - 15:24

    Si fusion des réacteurs nucléaire il y a je peux te garantir que toute la France sera touché Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102 regarde Tchernobyl le nuage est bien venu jusqu'en France et je peux te garantir que un réacteur nucléaire faut s'en occuper tout le temps Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102 je sais de quoi je parle j'ai fais un exposé sur les centrales nucléaires Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102

    Ensuite pour l'histoire des vols et tout ça dans le Nord du Canada cela ne m'étonne pas trop MAIS si tu es pret que tu as des habits chaud, que tu sais chassé, connais la zone, sait te servir d'herbe médical et que tu possède un abri fortifié tu ne craint rien Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102 car j'irais me réfugier dans les montagnes du Nord de la Norvège donc déjà les zombies gèleront en hiber et ensuite ils auront un mal de chien a monté Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102

    Donc t'inquiète pas si l'on est préparer et équiper on a toute les chances de survivre Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102

    Ensuite pour le voyage comme je l'ai dit précédemment, tout dépend quand tu pars, si tu pars dès que l'épidémie passe au niveau 3 ou juste avant tu met toutes tes chances de ton coté Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102

    Mais bon, personnelement je pense que le chateau est une mauvaise idée car si vous arrivez devant et que le pont est éjà relevé, vous fairez quoi ? les habitants ne vous laisseront surement pas rentrer comme ça et pour les bandits, on ne peux que prévoir les armes qu'ils auront...
    avatar
    Son-of_russ


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers(49)

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Son-of_russ Jeu 25 Fév - 15:54

    On seras parmis les premier au chateaux Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102

    Et vus que la plupart d'entre nous n'arriverons pas les main vide, ils nous laisseront entrer.
    Pour ce qui est des centrale nucléaire, si toutes celle de la france explose, tu sera toucher.
    Feldo
    Feldo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Feldo Jeu 25 Fév - 15:59

    Qu'est-ce qui te fait croire que vous serez les 1ers ? je pense que tout les habitants du coin vont se précipiter vers le château Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102 donc même si 5 d'entres vous sont avec, qu'est-ce que vous fairez face à plus de 100 personnes ? Pas grand chose, j'en es bien peur...

    J'ai moins de chance d'être touché que vous qui ete juste à coté Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102
    avatar
    Son-of_russ


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers(49)

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Son-of_russ Jeu 25 Fév - 16:01

    Mais comment ferat tu pour manger?

    Avec le froid, pas de fruit, ou alors très peux.
    La viande, pareil.
    Feldo
    Feldo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Feldo Jeu 25 Fév - 16:02

    Sache qu'il y a énormement de reinne, d'ours et d'Elan dans le Nord de la Norvège donc j'aurais de la viande Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102 ensuite il faudra trouver un endroit pour pécher et j'aurais du poisson Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102
    avatar
    Son-of_russ


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers(49)

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Son-of_russ Jeu 25 Fév - 16:09

    Scorbut stopped Le Nord De La Norvège ! - Page 2 891671
    Feldo
    Feldo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Feldo Jeu 25 Fév - 16:17

    Scorbut c'est si tu mange QUE du poisson jeune pomme Le Nord De La Norvège ! - Page 2 891671 Le scorbut est du à un manque de vitamine C Le Nord De La Norvège ! - Page 2 891671
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Faren Jeu 25 Fév - 19:41

    Je serai moi, qui habite à 2-3km du château, le premier.

    Je connais la population de Falaise et ce sont pratiquement tous des cons ! Le Nord De La Norvège ! - Page 2 395251

    Et si il y en a une vingtaine, j'arrive avec mes potes, de l'essence (j'ai une réserve de 120L pour l'instant), des armes à feu et ils nous laisseront forcément rentrer et après si ils sont pas sages ont les vire. Le Nord De La Norvège ! - Page 2 628114

    Après je pense que tu peux survivre en Norvège, je te conseille de toute suite prendre des cours de Norvégien (bokmål et nynorsk) car il y aura pas tellement de français là bas.
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  HyperLoutre Jeu 25 Fév - 20:28

    Je peux te dire que les ours etc..
    Vont pas rester là , à t'attendre tranquille ...
    Et puis les animaux ça se chasse pas comme ça ...
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Faren Jeu 25 Fév - 20:51

    Encore avec des armes à feu c'est plus simple Le Nord De La Norvège ! - Page 2 891671
    Feldo
    Feldo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Feldo Jeu 25 Fév - 21:00

    J'apprend déjà le Norvégien et je prépare mon corps physiquement à survivre a des température comme ça Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102 je pense pouvoir tenirpas mal de temps là-haut Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Faren Jeu 25 Fév - 21:34

    Si tu apprend le Norvégien c'est bien, je pense que c'est une langue assez difficile.

    Et pour apprendre à ton corps, autant faire un voyage là bas en hiver pour voir si tu peux résister Le Nord De La Norvège ! - Page 2 891671
    Feldo
    Feldo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Feldo Jeu 25 Fév - 21:35

    Je m'entraine déjà avec fenetre grande ouverte+t-shirt Le Nord De La Norvège ! - Page 2 891671 c'est du bon, crois-moi Le Nord De La Norvège ! - Page 2 163757


    Dernière édition par Feldo le Jeu 25 Fév - 21:37, édité 1 fois
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Faren Jeu 25 Fév - 21:36

    Ok Le Nord De La Norvège ! - Page 2 395251 laisse là ouverte pour dormir, prend des douches toujours froides.

    Ton corps va s'endurcir Le Nord De La Norvège ! - Page 2 628114
    Feldo
    Feldo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Feldo Jeu 25 Fév - 21:39

    Je fais un peu de muscle pour avoir plus de muscle et avoir un isolant naturel. Je reste convaincu que la Norvège est le meilleur endroit où aller en cas d'infection
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Faren Jeu 25 Fév - 21:43

    Ouais mais il y a aussi la Russie, l'extreme nord du Canada,...

    Et ce n'est pas obligé d'aller dans des zones froides.

    Sur une ile ont peut tenir, ou dans un endroit avec des frontières naturelles qui ne permettront pas aux zombies de passer.
    Feldo
    Feldo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Feldo Jeu 25 Fév - 21:48

    La Norvège est l'endroit le plus proche de chez moi, ensuite l'intérieur des terres est recouverte de montagne donc c'est un gros avantage, ensuite la Norvège possède une ile très vaste à son Nord qui possède aussi des montagnes mais il fait encore plus froid là-haut mais je pense qu'ensuite on est plus à ça près donc si j'ai une chance d'aller sur cette ile avec mon groupe je n'hésiterais pas


    Attention: L'ile peut-être un piège mortel car il suffit qu'un cargo remplis de zombie s'échoue sur la rive et ce petit paradis risque fort de devenir notre tombeau car impossibilité de s'enfuir sans une embarcation
    avatar
    Son-of_russ


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers(49)

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Son-of_russ Ven 26 Fév - 10:38

    Et comment tu l'évite le scorbut? Le Nord De La Norvège ! - Page 2 891671
    Les légume et fruits, sa pousse pas facilement la-bas Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102
    Feldo
    Feldo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Feldo Ven 26 Fév - 17:36

    Viande Le Nord De La Norvège ! - Page 2 542102

    Et il suffit juste de construire une serre pour planter des légumes et se renseigner sur ce que l'on peux faire pousser là haut, quand et comment Le Nord De La Norvège ! - Page 2 891671
    avatar
    Son-of_russ


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers(49)

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Son-of_russ Ven 26 Fév - 18:14

    A mon avis tu va pas faire pousser grand chose, et la vitamine C dans la viande, mouai j'ai des doutes...

    Pour les plantes médicinal, si jamais ta une bronchite importante, je pense pas que des herbe te soigneront...
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Faren Ven 26 Fév - 18:15

    Une serre ne se construit pas comme ça, faut du verre.

    T'as une solution pour ça ?

    Contenu sponsorisé


    Le Nord De La Norvège ! - Page 2 Empty Re: Le Nord De La Norvège !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:33