Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
bouffon34
HyperLoutre
Faren
7 participants

    Bases pour les Survivants du Jour Z

    Sandwich-Z[Dark-Frog]
    Sandwich-Z[Dark-Frog]


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : 77

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Sandwich-Z[Dark-Frog] Jeu 18 Fév - 16:51

    chateau de provins
    encore entier
    habitable
    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 163757
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  bouffon34 Jeu 18 Fév - 19:49

    Photos ?
    Si possible là j'ai la flemme d'ouvrir une page wikipédia Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 891671
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Faren Jeu 18 Fév - 21:46

    D'après ce que j'ai compris c'est pas un chateau mais une ville fortifié.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Provins#Histoire

    Elle est à 77km à l'est de Paris. Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 42263

    Info impportante :
    Population 11 667 hab. (1999)
    Provins est célèbre pour ses fortifications médiévales. L'enceinte de la ville haute, longue de 1 200 mètres et comportant 22 tours aux géométries variées, fut construite de 1226 à 1314.

    Tour César XIIe siècle : seul donjon octogonal à base carrée ; elle est sur un pavé.
    Les souterrains : le sous-sol de la vieille ville est truffé de souterrains médiévaux que l'on peut visiter.


    Je pense pas trop que ça vaut le coup car c'est trop près de Paris et et il doit avoir plus de 11 667 habitants 11 ans après.
    Sandwich-Z[Dark-Frog]
    Sandwich-Z[Dark-Frog]


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : 77

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Sandwich-Z[Dark-Frog] Ven 19 Fév - 12:58

    ouais c'est vrais que..jme sent pas me frire dès l'arrivée du virus 11 667 zom zom Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 163757

    puis sinon comme autre solution il y a les bunkers en normandie Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 542102(yen a pas mal de quoi faire plusieurs groupes,et aussi c'est assez près de la mer pour certains... ca fait 2 avantages si les zombies nous trouvent et qu'on doit prendre vite la mer avec un bateau en peau de Liliz Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 152651 Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 724819

    KOM JE VE JOUÉ AU NAZI ZOMBI Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 891671

    ou sinon on fait un convoi a la resident evil extinction(une insulte pour les jeux d'avoir fait un tel navet Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 542102
    ou a la dawn of the dead Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 113905


    ps : il ya 40 % de chances quil ny ai aucun contaminé dans la ville fortifiée de provins parce que l'entrée de la ville fortifiée est encore opérationelle : le pont levis marche... les tours ne se sont pas effondrés,donc je pense que ceux qui sont a l'interieur vont s'enfermer eux meme dedans,et a ce moment la commencera un long siège...
    bref..

    et puis si vous etes toujours pas convaincus.Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 42263 on pourrait faire du chateau le premier point de raillement
    parceque sur le topic les gens ont raisons : lles 2 tiers d'entre nous n'arriveronts jamais en auvergne : soit parcequils ne savent pas conduire,soit parcequils ce sont déja fait mordre,et puis meme si on reussi tous a partir de notre ville la moitié d'entre nous se ferons mordre et attaquer sur la route(un comportment aussi bête que : tiens j'ai faim je vais aller chercher a manger dans cette maison..elle a l'air deserte Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 891671 peut etre mortel)

    et du peu quil restera des survivants il y en as surement qui mourrons de faim,de soif,se suiciderons parceqils seronts desespérés
    bref ...il faut etablir un endroit ou nous rejoindre et après je propose quon se sépare en 2 ou 3 groupes équivalents(ca dependra combien on est) et de continuer la route en groupe ..Mais pas chacun dans son coin..
    certes on est plus repérables en groupe... mais on peut aussi mieux se défendre
    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 163757

    dans le livre il est bien dit quun groupe de survivants ne doit pas dépasser 10 membres par groupe
    et seulement 5 quand on va chasser du zombie ou quon va chercher des vivres,a plus on se fera repérer tout de suite Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 42263

    il faut fuir les villes comme la peste Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 542102


    Dernière édition par Sandwich-Z le Sam 20 Fév - 15:28, édité 1 fois
    Sandwich-Z[Dark-Frog]
    Sandwich-Z[Dark-Frog]


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : 77

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Sandwich-Z[Dark-Frog] Sam 20 Fév - 15:23

    chaud mon bide Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 163757
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Faren Dim 21 Fév - 1:26

    Alors pour les bunkers en Normandie : très mauvaise idée !

    La plupart sont détruits ou en très mauvaise état, il fait super froid a l'intérieur Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 724819 , c'est pas très grand, l'artillerie est hors service,...

    De plus il y a des tranchés entre les bunkers et c'est préférable de ne pas rester dans des trous quand il y a des zombies aux alentours. Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 113905

    Perso j'ai pas envie de rester cloitrés dans un bunker normand, autant se barricader dans une maison standart.

    Après comme tu dis on peut prendre un bateau mais pour aller où ? En Angleterre ? y'a des zombies aussi. Sinon on peut aller sur une autre côte de la France (ex : Bretagne) mais le temps qu'on se déploie les zombies nous seront tombés dessus en masse. Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 113905


    Pour le convoi : pour survivre c'est pas top, car on use de l'essence en grande quantité, sa oblige aussi de toujours faire un repérage de la zone ou on arrive.
    Je suis personnellement contre un convoi.


    Peut etre que certaines personnes de la ville de Provins auront réussi à s'enfermer et à ne pas avoir de goules à l'intérieur de l'enceinte.
    Mais ça fait quand même environ 11 500 personnes à nourrir et parmis ces personnes se trouvent forcément des gens faible d'esprit qui se suicideront ou tueront des autre habitants avec eux. Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 113905
    Sandwich-Z[Dark-Frog]
    Sandwich-Z[Dark-Frog]


    Messages : 109
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : 77

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Sandwich-Z[Dark-Frog] Dim 21 Fév - 16:31

    ou on va sur une ile acoté de lîle d'oléron
    une ile avec pas beaucoup d'habitants on la ratisse et on sy installe
    mais tout ca c'est des possibilités si jamais on perd le pdD Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 163757
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  bouffon34 Dim 21 Fév - 19:26

    De toute façon, si les points prévus sont perdues, nous aussi en grande partie Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 163757
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Faren Lun 22 Fév - 0:16

    Ouais de toute façon je vais pas au CdM. Je reste chez moi a Falaise avec le château Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 151658.

    Et si je dois prendre la mer, je suis pas très loin. Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 891671
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  bouffon34 Lun 22 Fév - 1:23

    Moi je go CdM ou autre Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 542102

    Et si c'est pas possible, j'essaie de chopper un bateau (j'habite à 1 minute de marche d'un port de plaisance Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 542102)
    Mais faut que le virus débarque en hiver sinon Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 113905
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  HyperLoutre Lun 22 Fév - 12:03

    De toute façon si on a un problème avec le Cdm , on a deux autres très bon chateaux Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 902183
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  bouffon34 Lun 22 Fév - 12:55

    Je plussoie, et c'est sans compter tout les "petits" châteaux qui sont pas sur wikipédia Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 151658
    avatar
    Son-of_russ


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers(49)

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Son-of_russ Mer 24 Fév - 23:20

    Dans le 49 le chateaux d'Angers est une idée pas trop mal, vus qu'il n'y a qu'un seul accès qui est pont levis.
    Il est réputée imprenable et est exelent état.
    Ma 2 gros gros problème:

    -sites très touristique
    -en plein centre ville Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 726228
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Faren Jeu 25 Fév - 0:06

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 113905 Ville de + de 150 000 habitants Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 113905
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  bouffon34 Sam 27 Fév - 2:40

    OMG le plan foireux Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 395251
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  HyperLoutre Mar 2 Mar - 16:04

    Je commence à faire des petites fiches pour chaque Château avec les + , les - etc.... Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 542102
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Faren Mar 2 Mar - 19:13

    Ok Super Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 542102

    Moi je fais la cartographie du département du Calvados et j'étendrais après si j'ai le temps.
    Méchamelle
    Méchamelle


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Méchamelle Sam 27 Mar - 11:03

    Bon ca fait super longtemps que je suis pas venu. Le point de ralliement est toujours le CdM? Pas que j'y aille tout seul comme un con Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 163757
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  HyperLoutre Sam 27 Mar - 22:23

    Ouais , ouais c'est toujours ça ^^
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  bouffon34 Dim 28 Mar - 0:33

    Vivement les vacances Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 152651
    Méchamelle
    Méchamelle


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Méchamelle Dim 28 Mar - 12:22

    L'infection de zombie est prévu pour les vacances??? Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 163757
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  HyperLoutre Lun 29 Mar - 20:37

    Il raconte n'importe quoi Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 891671
    Méchamelle
    Méchamelle


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Méchamelle Mar 30 Mar - 17:17

    Mon beau-père est maçon a son compte donc s'il y a une infection de zombie et si j'ai le temps je peu prendre sa fourgonnette ou son camion et prendre un tas de planche ou encore d'étais. Des echaffaudages pour faire barrière ( barricades) ou des masses enfin plusieurs objet pour faire chier les zombies ou même les retuer Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 902183
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  bouffon34 Mar 30 Mar - 18:23

    J'ai dit Vive les vacances parce qu'en général, y'a plus d'activités à ce moment sur le site .
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  HyperLoutre Mer 31 Mar - 11:11

    Mécha> c'est cool mais faudra pas trop s'encombrer et venir assez tôt au CdM Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 902183

    Contenu sponsorisé


    Bases pour les Survivants du Jour Z - Page 2 Empty Re: Bases pour les Survivants du Jour Z

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:30