Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    yop (non j'ai rien a duire de plus)

    Cduflan
    Cduflan


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/09/2009

    yop (non j'ai rien a duire de plus) Empty yop (non j'ai rien a duire de plus)

    Message  Cduflan Sam 5 Sep - 15:29

    Prénom IRL : Phil
    Pseudo JVC : Cduflan
    Age : 17
    Localisation : en gros Carpentras, dans le sud, la provence (n'orage mouarf)
    Atouts [taleur]: de l'humour bidesque =3
    Avantages : j'habite au pied d'un village perché (tres bon lieu de survie/resistance/defense)

    Photos : la flemme


    A propos de moi : hmm je suis un monsieur yop (non j'ai rien a duire de plus) 152651
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    yop (non j'ai rien a duire de plus) Empty Re: yop (non j'ai rien a duire de plus)

    Message  bouffon34 Sam 5 Sep - 18:10

    Carpentras ? Mais c'est le Nord sa yop (non j'ai rien a duire de plus) 891671 yop (non j'ai rien a duire de plus) 163757

    (par rapport à moi)
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    yop (non j'ai rien a duire de plus) Empty Re: yop (non j'ai rien a duire de plus)

    Message  HyperLoutre Sam 5 Sep - 18:58

    Bienvenue yop (non j'ai rien a duire de plus) 891671
    Cduflan
    Cduflan


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/09/2009

    yop (non j'ai rien a duire de plus) Empty Re: yop (non j'ai rien a duire de plus)

    Message  Cduflan Sam 5 Sep - 19:13

    merci bien =)

    et de toute façon au sud de carpentras c'est la cote et la cote c'est nul : personne l'hiver, trop de monde l'été et tout le temps le vent maritime héhé
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    yop (non j'ai rien a duire de plus) Empty Re: yop (non j'ai rien a duire de plus)

    Message  bouffon34 Sam 5 Sep - 20:38

    Si tu parles des entrées maritimes et bhé sa fait que j'ai pas de pluie et que toi tu patauges yop (non j'ai rien a duire de plus) 152651

    Contenu sponsorisé


    yop (non j'ai rien a duire de plus) Empty Re: yop (non j'ai rien a duire de plus)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:59