Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
RivagesNoir
the-nWo
bouffon34
Timmy95_V2
Bwananes
Shad-
HyperLoutre
11 participants

    [Important] Solution Secondaire Local

    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 Empty Re: [Important] Solution Secondaire Local

    Message  bouffon34 Jeu 12 Nov - 1:29

    En gros, on continue d'attendre [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 891671
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 Empty Re: [Important] Solution Secondaire Local

    Message  HyperLoutre Dim 26 Sep - 17:02

    Je pense que j'ai trouvé un bon refuge , qui plus est je suis allé le voir sur place [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 828548 [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 891671

    Premier bon point c'est un château ( Château de Montesquieu , c'était un philosophe des lumières pour les incultes [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 891671 ) , c'est un ancien château fort donc avec des murs épais ( bonne isolation sonore ) et des douves . Voici un plan du château ( certes un peu vieux [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 891671 ) :
    http://fonds-archives.cg33.fr/4T/exposition/classement/images/FRAD033_162T03_0044-v.jpg

    Il y a donc des petits ponts facilement destructibles . On peut voir un premier grand carré , sur le dessus il y a du gazon donc on peut largement cultiver quelques fruits et légumes . En suite on passe le deuxièmes pont et là , il y a une petite tour qui peut être extrêmement pratique .

    Et enfin le château :bave . Il y a dans ce château :
    -Beaucoup de pièces .
    -Beaucoup de fenêtres .
    -Un nombre de meuble d'époque assez conséquent .

    Je précise qu'il y a un grand portail et une grand allée qui mène au château .
    Il y a une vaste prairie qui s'étend autours du château avec des vaches :oui:

    Maintenant le seul inconvénient du château est qu'il n'y a qu'une seul entrée et qu'une seul sortie ... [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 544307

    Venons en à la situation géographique . A côté du château ( 900 mètres se trouvent un centre-ville avec : restaurants , épiceries et pas mal de maisons ) .
    Mais c'est quand même un lieu avec beaucoup d'arbres et de prairies . Il y a aussi un petit lac assez près .

    Enfin il y a Bordeaux à 18 km mais je vois mal les zombies se dirent ( [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 891671 ) : " Go au château de la Brède les mecs " [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 891671 .

    Voilà j'ai fini pour la description maintenant les liens utiles [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 891671 :

    https://2img.net/image.noelshack.com/upload/14326199296794_chateau_de_la_brde.jpg

    https://2img.net/image.noelshack.com/upload/11804361105834_chateau_de_la_brde_2.jpg

    Pour les photos je vous laisse chercher , alors que pensez-vous de mon teauchâ [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 891671 ?
    avatar
    Wahrek


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 29

    [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 Empty Re: [Important] Solution Secondaire Local

    Message  Wahrek Dim 26 Sep - 17:25

    J'y connais pas grand chose en défense de château mais ça m'a l'air d'une très bon endroit !! [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 628114
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 Empty Re: [Important] Solution Secondaire Local

    Message  Faren Dim 26 Sep - 22:48

    Donc le chateau de Brede
    http://1.bp.blogspot.com/_4hJGWduDVjw/ScPKnwQIvJI/AAAAAAAAB3k/oLReGl_DPMg/s400/Chateau-LaBrede_9548.jpg

    Je ne choisirai pas cet endroit comme lieu de survie.
    Pour y passer quelques semaine, c'est parfait. [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 151658

    Sinon je remet un passage de mon topic sur Chateaux citées dans World War Z :

    Pour un chateau le danger vient autant de l'extérieur que de l'intérieur.
    Muiderslot en Hollande

    http://www.kasteleninnederland.nl/images/nhl_muiderslot_luchtfoto.jpg
    Un seul cas de pneumonie, un automne long et humide, une mauvaise nutrition et pas de médicaments... Coincé entre quatre murs, des malades partout, l'enfer.

    Le chateau est entouré d'eau comme celui de Brède et lui ressemble grandement.


    Dernière édition par FarenHell le Lun 27 Sep - 22:56, édité 1 fois
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 Empty Re: [Important] Solution Secondaire Local

    Message  bouffon34 Lun 27 Sep - 21:28

    Je pense que le château de Brede pourra toutefois être une solution "alternative" (une sorte de château de secours [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 891671 )
    The-White-Wolf
    The-White-Wolf


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Age : 27
    Localisation : Alsace

    [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 Empty Re: [Important] Solution Secondaire Local

    Message  The-White-Wolf Lun 24 Jan - 18:59

    La tache au centre de tout ça c'est tout simplement que l'on est plus au moyen age et que c'est remplis de Zombie [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 891671

    J'veux dire par la que l'on aura pas de cheval, on devra aussi esquiver les villes si on passe d'un chateau à l'autre... C'est dur [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 542102
    Ce qui est sur, c'est que je refuse de passer dans des forêts [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 542102 C'EST MA BÊTE NOIR ON PEUT DIRE!! [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 163757
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 Empty Re: [Important] Solution Secondaire Local

    Message  bouffon34 Mar 25 Jan - 23:52

    En même temps, les forêts ça craint même quand y'a pas d'invasion de zombie alors bon [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 163757
    avatar
    Son-of_russ


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers(49)

    [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 Empty Re: [Important] Solution Secondaire Local

    Message  Son-of_russ Dim 6 Fév - 10:38

    En solution secondaire local, j'ai peux être le chateaux de Saumur, mais beaucoup trop ouvert, il me semble que a certain endroit il y a pas de portes.

    Ou alors si vraiment c'est déseperer, chateaux d'angers, une bonne grosse forteresse [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 828548 mais en plein centre ville [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 891671

    Contenu sponsorisé


    [Important] Solution Secondaire Local - Page 2 Empty Re: [Important] Solution Secondaire Local

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:34