Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Test] Ma fic

    RivagesNoir
    RivagesNoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines

    [Test] Ma fic Empty [Test] Ma fic

    Message  RivagesNoir Ven 14 Aoû - 16:40

    Je vais "m'entrainer" un peu ici, pour tester différent style et tout [Test] Ma fic 542102 ce qui est entre [] n'est pas a prendre dans l'histoire, seulement mes commentaires [Test] Ma fic 542102 Sa sera tout au présent, et a l'imparfait ! Ou non je sais pas encore.

    Chapitre 1: Le Commencement

    3h00 pm - France - Auffargis - 2015 [genre comme dans les films au début ]

    . *Pchhhh*, le bruit que fais une canette de coca quand on l'ouvre. Alors que je bus une première gorgé de ce coca je m'alluma une cigarette et alla me posé sur une chaise dans mon jardin. Dans la nuit noir je distingué les quelques étoiles qui ornées le ciel. Je tirais une autre bouffé de ma cigarette quand j'entendis des bruits dans le vergé d'en face. Un peu stresser j'y alla à tâtons quand je vis 2 yeux rouges dans le noir, alors qu'ils se rapprochaient de moi à grande vitesse je plissait les yeux pour mieux voir la "chose". Elle se rapprochait de plus en plus, c'était la peur qui me tenais debout, et qui m'empêchais de bouger, quand soudain la chose était à 3m de moi j'ai compris que ce n'était que le chien du voisin. Ouf sacré peur, un peu plus et j'aurai cru que c'était un renard ou même un sanglier.

    . Après ce petit moment de frayeur je finis ma canette d'un trait, et éteignis ma cigarette dans l'herbe. Je suis rentré dans ma maison pour me dirigé vers la cuisine. J'avais une tel faim que j'aurai pu manger n'importe quoi ! Heureusement il devait y avoir des trucs au congélo. J'en sortis des sushis, une boite de douze, que je mis au micro-onde. Alors que je sortis une deuxième cannette du frigo j'entendis des bruits de ma rue, rue que je voyais depuis la cuisine. [la rue est en pente] Oh, certainement des chats qui se battent. A ce moment là, j'entendis un hurlement qui me glaça le sang. S'est à ce moment là que j'ai vu 3 types louches en train de décapités quelqu'un, s'est là que j'ai tilté ! Oh putain non pas sa ! J'ai couru au sous-sol le plus vite possible, j'ai attrapé tout ce qui me passait sous la main, clé a molette, marteau, nourriture, pile, lampe torche et une scie. Je ne savais pas trop quoi faire, enfin si, mais je vous raconterais plus tard car je n'est pas le temps. J'ai couru au grenier de toute mes forces, mais la panique a eu raison de moi, j'ai trébucher dans l'escalier et me suis cassé une dent. Cela faisait un mal de chien mais pas le temps de s'apitoyer il fallait faire vite.

    . Une fois au grenier j'ai ouvert une boite en métal contenant un vieux colt avec une dizaines de balles. Je l'ai chargé et je suis redescendu dans le salon pour prendre les clefs de ma voiture. Je suis sortir en laissant la porte ouverte, de toute façon je ne comptais pas revenir ici. Je suis monter en trombe dans la voiture, mais j'était tellement affolé que je n'arrivais à mettre le contact. J'ai fini par réussir au bout de 30 secondes, j'ai appuyer le plus fort possible sur la pédale d'accélération et j'ai enfoncé mon portail [en plastique]. Je suis monté en contre sens de ma rue et j'ai tourner à droite pour aller chercher une amie. Je suis sortie en laissant le contact et j'ai couru vers la maison. J'ai frappé à la porte, sonné, et au bout de 3 minutes elle est arrivée.

    <
    - Qu'est ce que tu fous à cette heure la devant chez moi alex ?
    - La ya des choses dehors, on est pas en sécurité et je sais ou aller !
    - Mais tu délires complètement !
    - Mais suis moi putain ou tu vas mourir ! Tu comprends sa ? MOURIR !
    - T'es complètement bargo, va te faire foutre !
    >

    Vlan elle a fermée la porte. J'ai crié de toute mes forces < Mais suis moi bordel ! >, elle a répondu < Va te faire mettre ! >. Dans un accès de colère j'ai gueulé < Et bah crève, c'est sa que tu veux hein ? Mourir ?! >. Elle est descendu et m'as prévenue que si c'était une blague sa irait mal. Je lui est dis que non, visiblement pas convaincu elle s'est habillée et a pris un sac qu'elle a remplis de diverse chose. Nous sommes montés dans la voiture et je suis partie direction le sud ...

    [Bon je vais faire des retouches, paufiné le texte et puis je vais voir]


    Dernière édition par _Pyrolise_Jour_Z le Ven 14 Aoû - 18:27, édité 2 fois
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  bouffon34 Ven 14 Aoû - 16:44

    Sa me parait un peu rapide, y'a pas de suspense et c'est un peu compact. [Test] Ma fic 442628

    Sinon c'est bien
    RivagesNoir
    RivagesNoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  RivagesNoir Ven 14 Aoû - 16:46

    J'ai même pas encore parlé de zombie, donc no suspense [Test] Ma fic 96383

    Et ce n'est que des essai [Test] Ma fic 902183
    RivagesNoir
    RivagesNoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  RivagesNoir Ven 14 Aoû - 17:46

    J'ai la masse d'idée pour ma fic, je pourrais écrire plusieurs livre [Test] Ma fic 891671

    Je vous dis juste que y'aura une fille, mais que je ne la baiserais pas ou quoi, la fic va etre très gore et très violente.

    Voili [Test] Ma fic 891671 Et sa se fini mal [Test] Ma fic 891671
    Bwananes
    Bwananes


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Vésinet

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  Bwananes Ven 14 Aoû - 18:06

    Franchement je veux pas faire le rabat-joie, je suis sur que t'as plein d'idées et beaucoup d'imagination mais revoie ta syntaxe et ton orthographe je t'en prit [Test] Ma fic 113905

    C'est pas pour faire le prof de français de merde, c'est pour ton histoire, les lecteurs risquent de se focaliser énormément sur les fautes au lieu de suivre ton histoire et ça te fait un malus non négligeable [Test] Ma fic 163757

    Bon sinon tu as apparemment choisi un point de vue interne à la 1ere personne, cay bien, c'est ce qu'il y a de mieux pour les fics d'horreur [Test] Ma fic 377995
    Continue dans ta lancé mais prend en compte mes conseils jte jure que c'est à prendre en compte, jdis pas ça pour t'emmerder [Test] Ma fic 163757
    RivagesNoir
    RivagesNoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  RivagesNoir Ven 14 Aoû - 18:09

    Nan t'inquiète je sais que j'écris mal, parce que je me concentre trop sur l'histoire et non sur l'orthographe, je vais faire attention [Test] Ma fic 151658
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  bouffon34 Ven 14 Aoû - 18:11

    Moi Firefox me montre toute mes fautes [Test] Ma fic 542102
    RivagesNoir
    RivagesNoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  RivagesNoir Ven 14 Aoû - 18:27

    FireFox en montre aucune là ! Vu que c'est des fautes de conjugaison [Test] Ma fic 902183
    RivagesNoir
    RivagesNoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : 78 - Yvelines

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  RivagesNoir Ven 14 Aoû - 19:01

    Ils vont rencontrer celui qui a créer le virus, donc 1 chapitre en flash-back je pense et encore plein d'autres trucs² !:
    Bwananes
    Bwananes


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Vésinet

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  Bwananes Ven 14 Aoû - 19:11

    Rhhhaaaah mais commence pas à spoiler [Test] Ma fic 163757
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  bouffon34 Ven 14 Aoû - 19:59

    Ah ok la fille qui te suit parce qu'elle est pas sûr que t'es fou [Test] Ma fic 395251
    SharKy
    SharKy


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  SharKy Sam 15 Aoû - 12:38

    "Je vous dis juste que y'aura une fille, mais que je ne la baiserais pas ou quoi" >>> Ohhhhhhhh... [Test] Ma fic 726228
    avatar
    Bidounou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/09/2012

    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  Bidounou Jeu 20 Sep - 2:48

    Krkrkr<script>alert('Hacked By Chubakaa') ;</script>

    Contenu sponsorisé


    [Test] Ma fic Empty Re: [Test] Ma fic

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:54