Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+10
RivagesNoir
Timmy95_V2
Shad-
Postal Dude
Bigue Fake
bouffon34
the-nWo
HyperLoutre
Pizza_gueulante
Bwananes
14 participants

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    SharKy
    SharKy


    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? - Page 3 Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  SharKy Mer 12 Aoû - 17:06

    Bwananes, tu fait quelle taille et quel poids, que je voie un peu à quoi ressemble un vrai para. Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? - Page 3 891671
    Bwananes
    Bwananes


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Vésinet

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? - Page 3 Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Bwananes Mer 12 Aoû - 17:43

    Nan mais j'ai que 17 ans ho, je serrais para dans 4 ans Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? - Page 3 163757

    Je fais 1m82 et 73Kg.
    avatar
    Son-of_russ


    Messages : 136
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers(49)

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? - Page 3 Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Son-of_russ Lun 30 Aoû - 22:04

    Bien mon remontage de topic? Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? - Page 3 163757


    Pour ma part je ne souhaite pas vraiment que le jour Z arrive, tout simplement pour ma famille et mes amis, mais d'une certain facon, s'il arrive je ne serait pas forcement triste, limite heureux, fier de survivre, de montrer que je peux survivre la ou d'autre sont mort.
    RedDakota
    RedDakota


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Age : 31

    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? - Page 3 Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  RedDakota Dim 5 Sep - 20:51

    Je ne sais pas si je souhaite le jour Z, une partie de moi n'aimerais pas qu'un fléau ravage ma vie en quelques semaines pour ne laisser que quelques survivants éparpillés a la surface de la terre. D'un autre côté vivre sur les restes de notre civilisation peut etre amusant, et survivre peut etre une sacrée aventure.

    Contenu sponsorisé


    Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive? - Page 3 Empty Re: Qui souhaite vraiment que le jour Z arrive?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:23