Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Choix divers du forum en construction

    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Choix divers du forum en construction Empty Choix divers du forum en construction

    Message  Faren Dim 8 Jan - 15:02

    Salut à tous, j'ai créer rapidement le forum, il est actuellement hors d'accès le temps de créer les sections et groupes.

    Voici l'adresse actuelle :
    http://jourz.forumsactifs.com

    Si vous voulez que je change la premiere partie : "jourz" , dites les dès maintenant.
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Choix divers du forum en construction Empty Re: Choix divers du forum en construction

    Message  bouffon34 Dim 8 Jan - 17:55

    C'est normal pour l'instant les "Nom de votre forum" "texte de votre choix" sur l'image principale ?
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Choix divers du forum en construction Empty Re: Choix divers du forum en construction

    Message  Faren Lun 9 Jan - 22:49

    Oui c'est normal, il faut assigner des images au thèmes choisit.

    On aurait besoin d'un graphiste, j'ai récupéré une image qui venais sur le foruma ctuelle mais je pense qu'il faut la changer.

    Je suis actuellement en train de faire les sections, n'hésitez pas à proposer des choses !
    Exhod
    Exhod


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Localisation : Basse-Normandie

    Choix divers du forum en construction Empty Re: Choix divers du forum en construction

    Message  Exhod Mar 10 Jan - 22:27

    Merci Faren !

    Pour les rubriques, je propose les onglets sud est, nord ouest etc..
    une rubrique transport et regroupement, une rubrique générale... enfin y'a d'autres rubriques mais je sais pas trop
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Choix divers du forum en construction Empty Re: Choix divers du forum en construction

    Message  bouffon34 Mer 11 Jan - 11:40

    Peut-être une grosse rubrique "Sur place", avec des onglets "armes", "pièges", "murailles", (une sorte d'onglet "organisation sur place")
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Choix divers du forum en construction Empty Re: Choix divers du forum en construction

    Message  Faren Mer 11 Jan - 19:33

    Ok je vais faire de mon mieux, si vous souhaitez être admin merci de me l'indiquer !

    J'aurais rapidement besoin des couleurs que nous utiliserons.
    Après ça j'essairai de faire deux trois images, pour les sujets lock, etc.. en attendant un graphiste comptétent !

    Contenu sponsorisé


    Choix divers du forum en construction Empty Re: Choix divers du forum en construction

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:15