Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    liste des livres de survie/zombie

    super-grenouille
    super-grenouille


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Gard (30)

    liste des livres de survie/zombie Empty liste des livres de survie/zombie

    Message  super-grenouille Mar 13 Déc - 0:04

    Salut tous le monde !
    Pour faire cette liste, j'aurai besoin des titres exacts de ces livres et leur auteur. N'hesitez pas. liste des livres de survie/zombie 377995



    LISTE:



    -"Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks
    -"Wold war z" de Max Brooks
    -"Aventure & survie. Le guide pratique de l'extrême" de John Wiseman









    Dernière édition par super-grenouille le Ven 16 Déc - 21:42, édité 7 fois
    Exhod
    Exhod


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Localisation : Basse-Normandie

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  Exhod Mar 13 Déc - 14:19

    un autre livre ultime : aventure et survie de john wiseman

    Ce livre est une bible pour survivre absolument n'importe où. Il y a juste TOUT.
    Mais bon c'est pas spécifique au zombie

    JungleSpeed
    JungleSpeed


    Messages : 102
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 31

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  JungleSpeed Mar 13 Déc - 19:02

    J'ai un pote qui l'a et il est dans les cadets de l'armée liste des livres de survie/zombie 163757
    Alors en rajoutant ses propres notes il a réussi a rendre le guide ultime encore plus ultime liste des livres de survie/zombie 163757
    super-grenouille
    super-grenouille


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Gard (30)

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  super-grenouille Mar 13 Déc - 22:00

    Merci liste des livres de survie/zombie 902183 . Exhod je viens de le rajouter à la liste, mais est-ce que c'est le titre exact ?
    Junglespeed: ces notes peuvent être intéressante tu n'a qu'a les poster sur le forum, les connaissances sont toujours les bienvenues. liste des livres de survie/zombie 151658

    Au fait je précise je ne veux que des sources sur, et les titres exacts des livres et pas de: "olol ge vien 2 trouvée un bouqu1"
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  bouffon34 Mer 14 Déc - 0:28

    J'approuve carrément de faire une espèce de "booklists" de la survie.

    J'ai rien à proposer mais c'est histoire de parler (tant qu'on peut liste des livres de survie/zombie 891671 )
    super-grenouille
    super-grenouille


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Gard (30)

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  super-grenouille Mer 14 Déc - 10:12

    Ouais, c'est ce que je pensais bouffon34, mais espérons qu'il y ait des gens qui poste pour grossir la liste. Tu aurais pas un titre par hasard ? liste des livres de survie/zombie 151658
    Exhod
    Exhod


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Localisation : Basse-Normandie

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  Exhod Mer 14 Déc - 11:20

    Le nom exact est : "Aventure & survie. Le guide pratique de l'extrême", de John Wiseman

    Je suis amateur de randonnée (je pars avec un ami plusieurs jours avec juste une tente et qques rations) et j'ai une collection assez impressionnante de livres de survie, reconnaître les plantes et les champignons, etc...
    et ce livre est vraiment le top du top, il traite absolument tout les sujets de survie (il combine toute ma collection en 500 pages pour te dire)

    Tu peux le trouver ici http://livre.fnac.com/a1622453/John-Wiseman-Aventure-et-survie (17e10 mais il les vaut).
    JungleSpeed
    JungleSpeed


    Messages : 102
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 31

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  JungleSpeed Mer 14 Déc - 11:44

    Je vais avoir du mal a poster les notes, c'est pas mon livre, moi je l'ai pas liste des livres de survie/zombie 163757
    super-grenouille
    super-grenouille


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Gard (30)

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  super-grenouille Mer 14 Déc - 14:00

    Ok merci pour le titre exact et le lien dès que j'ai finit world war z j'attaque celui-ci liste des livres de survie/zombie 377995. Bon vu que j'ai rajouter ce livre de survie, est-ce que je regroupe tous dans le même lot ? C'est-à-dire je met les livres de zombies et les guides ensemble ou je divise en 2 catégories ?

    Je vais avoir du mal a poster les notes, c'est pas mon livre, moi je l'ai pas

    a ok, pas de problème.
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  Faren Lun 19 Déc - 13:50

    Salut, j'ai les 3 de la liste actuelle en ma possession ! liste des livres de survie/zombie 486117

    C'est bien les titres exacts, je posterai de passages si j'ai le temps (justement c'est de ça qu'il me manque, mais bon on est en vacances).
    super-grenouille
    super-grenouille


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Gard (30)

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  super-grenouille Lun 19 Déc - 18:29

    Ouais sa serait interessant, mais celui que j'aurai bien voulur voir des apreçus c'est celui-la: "Aventure & survie. Le guide pratique de l'extrême", de John Wiseman.

    Sa serait bien que vous trouviez d'autres bouquins à rajouter, parce que 3 sa fait pas top. liste des livres de survie/zombie 42263

    Exhod
    Exhod


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Localisation : Basse-Normandie

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  Exhod Lun 19 Déc - 20:48

    Tiens pour l'aperçu ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=b8BnwylLBik
    super-grenouille
    super-grenouille


    Messages : 36
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Gard (30)

    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  super-grenouille Lun 19 Déc - 21:39

    Merci sympa. liste des livres de survie/zombie 151658

    Contenu sponsorisé


    liste des livres de survie/zombie Empty Re: liste des livres de survie/zombie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59