Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Fonctionnement du zombie

    avatar
    Wahrek


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 29

    Fonctionnement du zombie Empty Fonctionnement du zombie

    Message  Wahrek Lun 1 Aoû - 16:12

    Forum mort mais je poste toujours on sait jamais. Fonctionnement du zombie 646158

    Alors que je relis l'oeuvre de Mr Brooks quelque chose me chiffone, chose que je n'avais pas réalisée avant.

    Le virus tue son hôte avant de réanimer le cerveau, nous avons donc un cadavre ambulant.
    Le corps peut se déplacer et se mouvoir, pour cela il utilise ses muscles.

    Ma question est donc : Comment peut-il utiliser ses muscles alors que son corps est mort ?

    Je fais pas d'étude de biologie mais d'après mes vagues souvenirs des cours d'SVT du collège,
    les muscles utilisent de l'oxygène, du sucre et d'autre trucs que leur apporte le reste du corps, corps mort dans le cas du zombie.

    Voilà. Je me doute qu'il existe une réponse qui est sans doute évidente mais j'arrive pas à mettre la main dessus. Fonctionnement du zombie 113905

    Telle la bouteille à la mer je poste avec le faible espoir d'avoir une réponse. Fonctionnement du zombie 19754
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Fonctionnement du zombie Empty Re: Fonctionnement du zombie

    Message  bouffon34 Lun 1 Aoû - 22:55

    ne crois pas qu'on est mort, on attend...

    T'as question est intéressante, mais je suppose qu'un parasite qui ressuscite les gens n'a que faire des besoins énergétiques des muscles Fonctionnement du zombie 163757
    Après, si le zombie mange de la viande humaine, il peut peut-être récupérer une partie des minéraux et les retransformer (avec l'aide de 2 ou 3 mutations du système digestif)
    avatar
    Wahrek


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 29

    Fonctionnement du zombie Empty Re: Fonctionnement du zombie

    Message  Wahrek Mar 2 Aoû - 11:06

    Ah bah ça doit être ça.

    Once mutation is complete, this new organ (le cerveau)reanimates the body [...].
    Some bodily functions remain constant, others operate in a modified capacity.

    (J'ai que la version anglaise d'internet, j'ai jamais eu le courage d'aller acheter le livre Fonctionnement du zombie 5239 )


    Un autre truc auquel je pensais, qui n'a rien à voir, c'est qu'une grande partie des zombies risquent d'être innofensif, je m'explique.

    Lorsque que des zombies tombent sur un humain ils le bouffent et le réduisent en charpie. Mais ne pouvant combler leurs sensations de faim ils ne devraient laisser que des os rongés.
    Ainsi lorsque que le cerveau infecté se réanimera il n'aura comme corps à contrôler... qu'une tête et des lambeaux de peaux.
    Si c'est le cas alors seuls les humains qui auraient été mordu et qui se seraient ensuite mis à l'abri deviendraient des zombies dangereux.

    De bonnes perspectives pour l'avenir non ? Fonctionnement du zombie 442628


    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Fonctionnement du zombie Empty Re: Fonctionnement du zombie

    Message  HyperLoutre Mar 2 Aoû - 14:04

    Non nous ne sommes pas mort Fonctionnement du zombie 891671 /

    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Fonctionnement du zombie Empty Re: Fonctionnement du zombie

    Message  bouffon34 Mar 2 Aoû - 18:06

    Conclusion: si vous vous faites mordre, laissez-vous bouffer, ça feras un zombie en moins (en quelque sorte)
    avatar
    Wahrek


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 29

    Fonctionnement du zombie Empty Re: Fonctionnement du zombie

    Message  Wahrek Mer 3 Aoû - 12:45

    Je rajouterai "tirer vous une balle" avant de se laisser faire bouffer. Parce que se faire dévorer vivant ça doit être assez désagréable. Fonctionnement du zombie 163757
    Anaru
    Anaru


    Messages : 49
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 32
    Localisation : BRETAGNE

    Fonctionnement du zombie Empty Re: Fonctionnement du zombie

    Message  Anaru Jeu 4 Aoû - 21:18

    Mouah! Qui suis en biologie je pourrais éventuellement éclairer la voie, mais attention ça reste dans l'hypothèse ! Alors que personne ne viennent m'enquiquiner si je raconte, de son point de vue Fonctionnement du zombie 395251 , des niaiseries ... Fonctionnement du zombie 349385

    Si on part du principe que le zomzom devient ce qu'il est à cause d'une bactérie, d'un virus, ou autre saleté cherchant à parasiter, il peut, ... na ...pourrait créer certaines enzymes, protéines qui stimuleraient les muscles et organes adéquates.

    Après si ces muscles sont stimulés assez fort, ils n'auront pas vraiment besoin d'oxygène, puisque il s'agit surtout de courant '' électrique '', on pourrait penser à des sortes de convulsions en continue ...
    De plus l'oxygène sert principalement de catalyseur (= accélérateur ) pour la création des sucres et protéines nécessaires à nos mouvements, donc important certes ! mais on pourrait éventuellement s'en passer ...
    Après à vous de juger si je fabule, c'est peut être simpliste, surement même mais j'avoue ne pas avoir cherché ...


    ET de même j'attends patiemment ... sagement qu'une goule vienne essayer de me chatouiller .... Fonctionnement du zombie 828548




    Fonctionnement du zombie 113905 Anaru Fonctionnement du zombie 113905

    Contenu sponsorisé


    Fonctionnement du zombie Empty Re: Fonctionnement du zombie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:39