Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!)

    dddaaavvv
    dddaaavvv


    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 25
    Localisation : Cambodge

    pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!) Empty pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!)

    Message  dddaaavvv Mer 29 Déc - 17:27

    ba y va falloir decider ou est ce qu'on va se rencontrer
    JungleSpeed
    JungleSpeed


    Messages : 102
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 31

    pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!) Empty Re: pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!)

    Message  JungleSpeed Mer 5 Jan - 15:28

    Je pense même que tu es seul pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!) 891671
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!) Empty Re: pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!)

    Message  bouffon34 Mer 5 Jan - 19:52

    très seul... pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!) 891671




    (regarde derrière toi !)
    The-White-Wolf
    The-White-Wolf


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/07/2010
    Age : 27
    Localisation : Alsace

    pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!) Empty Re: pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!)

    Message  The-White-Wolf Lun 24 Jan - 18:52

    Go prendre l'avion jeune homme pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!) 163757

    Contenu sponsorisé


    pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!) Empty Re: pour ceux qui sont au Cambodge(je croi qu'il n'y a pas beaucoup!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:57