Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation : Faren

    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Présentation : Faren Empty Présentation : Faren

    Message  Faren Jeu 7 Jan - 21:38

    Prénom IRL : Julien

    Pseudo JVC : [Faren]

    Date de Naissance : 14/02/95

    Localisation : Falaise -Calvados (14)

    Atouts : J'ai pas envie de tout retaper donc je colle le texte que j'ai écrit sur jeuxvideo.com, je rajoute quelques atouts

    Texte :
    J'ai lu les 2 GRANDS LIVRES : Le guide de survie en territoire zombie (16fois) et World War Z (8fois).

    Physique, Mental, Expérience :
    Je suis un bon coureur, je tire souvent et je sais bien viser, mon père m'as appris à conduire une voiture et un camion et je peux dire que je me débrouille bien, j'ai l'esprit tactique, je réfléchis avant de faire quoi que ce soit, j'étudis en ce moment la cartograhie de mon département.
    Je commencerai bientôt des cours de Krav Maga (un art martial), je voulais faire du Systema (art martial russe) mais c'est que sur Paris Présentation : Faren 726228 .

    Armement :
    Je possède un Mauser Kar 98k avec 180 balles, 6 fusils de chasse (3 de mon père et 3 de mon grand père (dead )) avec un grand stock de balles et de cartouches, des baïonnettes de la seconde guerre mondiale (dont 2 pouvant se poster sur le mauser),
    des dagues, équipements de cuisine (couteaux,...), pioche, pelle, tronçonneuse (essence par contre ), taille-haies, une carabine 22lr et une carabine 410 magnum de marque Baikal Présentation : Faren 151658,et divers autre outils pouvant servir d'armes.

    Défense et stockage d'objets:
    Pas mal de choses, un grand stock de traverses bien solide, des barres de fers, une bétonnière pour construire des bâtiments, des grands hangars pouvant stocker toutes sortes de choses, 75 boxes pour chevaux, une assez grande maison sur 2 étages avec des pièces pouvant se barricader facilement et 1 sous-sol.
    Beaucoup de placards, armoires,...

    Equipement pouvant servir :
    Alors 1 compresseur, un chalumeau, un atelier de fuselage, des réchauds à gaz et électriques, un générateur électrique manuelle !
    Et pleins d'autre choses que j'ai pas le temps de citer...

    Véhicules:
    Pas grand chose : Un Toyota Land Cruiser de mon père, une Peugeolt 406 de ma mère , 2 camions de chevaux, un Merlo (c'est un Manitou), une Renault Express (la classe ) et c'est tout...
    Ah et aussi des chevaux mais c'est pas vraiment des véhicules.

    Atouts Localisation :J'habite à côté de Falaise dans un haras, Falaise à un château datant du Moyen-Age qui sera parfait avec un renforcement aux remparts ouest et nord (lien du site du château : http://www.chateau-guillaume-leconquerant.fr/index.php ).
    Il y a, aux Monts d'Eraines( village à côté de Falaise), un aérodrome pratique.
    Le Calvados est proche de la mer c'est un atout non négligeable.


    Dernière édition par Faren le Jeu 8 Sep - 22:53, édité 5 fois
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Présentation : Faren Empty Re: Présentation : Faren

    Message  bouffon34 Ven 8 Jan - 21:39

    Un nouveau Présentation : Faren 19754

    Bienvenue, mais t'arrive pendant la grande période creuse, donc y'a pas grand-monde
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Présentation : Faren Empty Re: Présentation : Faren

    Message  HyperLoutre Ven 8 Jan - 22:15

    Omg un nouveau Présentation : Faren 19754 Présentation : Faren 828548 Présentation : Faren 334878
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Présentation : Faren Empty Re: Présentation : Faren

    Message  HyperLoutre Ven 8 Jan - 22:21

    Je te conseil de rester où tu es Présentation : Faren 542102
    Parce que vu ton armement , le chateau et les véhicules , si t'es assez bien organisé tu pourras tenir longtemps Présentation : Faren 542102
    Moi j'ai appart' pas mal , porte blindé + 4 étages + mon appart qui se situe tout au fond de la résidence + facil à barricader Présentation : Faren 152651
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Présentation : Faren Empty Re: Présentation : Faren

    Message  bouffon34 Sam 9 Jan - 23:40

    Moi j'ai une maison près de la plage (au pire, je choure un bateau si sa chauffe trop) et donc j'ai des murs d'environ 2m et quelques tout autour (vive le cadastre:fete: )
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Présentation : Faren Empty Re: Présentation : Faren

    Message  Faren Dim 10 Jan - 1:54

    Ah enfin des réponses Présentation : Faren 151658 , je commençais à croire que ce forum était vraiment mort.

    HyperLoutre pas mal, j'espère pour toi qu'il est assez grand pour stocker du matériel.

    bouffon34 si tu est au bord de la mer, il y a peut être des maisons sur pilotis (plus de 3m), qui peuvent se réveler très efficaces.
    Comme tu dis tu peux prendre un bateau.
    Mais tu peux aussi te réfugier dans un phare (ceux avec les grosses portes en acier pour résister aux tempêtes) et tu pourras signaler ta présence à d'autres survivant avec le projecteur en haut. Présentation : Faren 377995
    Je pensais aussi rester barricader dans le château (que je connais par coeur vu que j'ai fait 7 fois la visite Présentation : Faren 891671 ), il y a des jardins pour faire pousser de la culture et faire des enclos ( il y a beaucoup d'élevages autour de la ville).
    Avec des potes, on est 7 pour l'instant, c'est vraiment pas assez pour tenir ; mais sinon la ville à beaucoup de commerces, donc beaucoup de nourritures et de matériels, il y a des magasins de chasses et de pêches. Il y aussi un lac pas loin des remparts du chateau avec un poste de garde pour accéder aux remparts (qui ne sont malheuresement plus relié aux chateaux Présentation : Faren 726228 )
    Voilà la carte de la partie centrale de la carte avec quelques indications :
    (les traits rouges représentent les remparts, je n'arrive pas à repérer les autres morceaux restants dans la ville)
    http://www.noelshack.com/up/aac/falaisechateau-0842060b26.bmp

    Et puis si je n'arrive pas à tenir, je viendrais au Chateau de Murol vous rejoindre Présentation : Faren 151658, en espérant que vous n'êtes pas tous mort Présentation : Faren 113905 Présentation : Faren 395251
    HyperLoutre
    HyperLoutre


    Messages : 354
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 27

    Présentation : Faren Empty Re: Présentation : Faren

    Message  HyperLoutre Dim 10 Jan - 11:26

    en espérant que vous n'êtes pas tous mort







    Présentation : Faren 113905
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Présentation : Faren Empty Re: Présentation : Faren

    Message  bouffon34 Dim 10 Jan - 22:21

    Pour les reparts, on aura forcément le temps de les relier aux chateau je pense Présentation : Faren 377995

    Sinon, la ville a combien d'habitants, parce que sinon, sa craindra trop et vous devriez venir au CdM plutôt.
    Faren
    Faren


    Messages : 320
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 29
    Localisation : 14 - Falaise

    Présentation : Faren Empty Re: Présentation : Faren

    Message  Faren Lun 11 Jan - 1:09

    La ville a 8 475 habitants (2006) d'après Wikipédia Présentation : Faren 902183
    Sa peut aller, sinon je vis dans un village de 400 habitants environ et je peux facilement fortifier le haras en bloquants 1 portes et 3 espaces entre des bâtiments.

    Si sa chauffe trop, je vais direct CdM Présentation : Faren 151658
    bouffon34
    bouffon34


    Messages : 478
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Hérault

    Présentation : Faren Empty Re: Présentation : Faren

    Message  bouffon34 Lun 11 Jan - 23:41

    Ben alors...
    N'hésite pas à faire des proposition dans la section appropriée sinon on va encore devoir attendre un nouveau avant que sa bouge Présentation : Faren 96383

    Contenu sponsorisé


    Présentation : Faren Empty Re: Présentation : Faren

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:43