Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+3
MagicBiscuit
CompteDeParis
HyperLoutre
7 participants

    Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit]

    avatar
    Ezrael


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29

    Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit] - Page 2 Empty Re: Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit]

    Message  Ezrael Mar 10 Juil - 19:59

    Yep, j'ai un peu lu le livre de Brook. ( Bon seulement en anglais, sur le net c'est gratuit Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit] - Page 2 96383 )
    J'ai compris pour l'histoire du cerveau qui devient autonome. Mais ce que j'ai pas compris c'est comment les autres membres obtiennent l'énergie nécessaire. Le cerveau peu bien rester indéfiniment vivant, le reste du corps a besoin d'énergie pour se déplacer, sinon tout les zombies seraient des cadavres inertes avec seulement une tête qui pourrait bouger.
    Scram
    Scram


    Messages : 28
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 35

    Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit] - Page 2 Empty Re: Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit]

    Message  Scram Mer 11 Juil - 0:20

    physiologiquement parlant c'est une abération on est d'accord.
    Sans consommation de calories le muscle n'es pas sencé fonctionner du tout et pourtant il semble que la mécanique arrive à s'actionner et à tourner de manière autonome.
    Par contre si tu le souhaite le pdf francais du livre est disponible sur le forum Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit] - Page 2 542102
    avatar
    Ezrael


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Age : 29

    Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit] - Page 2 Empty Re: Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit]

    Message  Ezrael Mer 11 Juil - 12:38

    C'est bien ce qu'il me semblait, dommage. :p
    Par contre s'il y une traduction fr sur le site, je prends ! :D
    CompteDeParis
    CompteDeParis


    Messages : 103
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Liege

    Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit] - Page 2 Empty Re: Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit]

    Message  CompteDeParis Mar 17 Juil - 18:31

    ben j'ai donné la traduction va sur les zombi en général

    Contenu sponsorisé


    Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit] - Page 2 Empty Re: Le Château d'Angers [Proposé par MagicBiscuit]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:41