Jour Z

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jour Z

Le jour Z est proche

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap:

    CompteDeParis
    CompteDeParis


    Messages : 103
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Liege

    [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: Empty [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap:

    Message  CompteDeParis Dim 27 Mai - 19:01

    Prénom IRL :Alex
    Pseudo JVC :CompteDeParis (Oui, bah, oui)
    Age :11
    Localisation :Glons, près de Liège (en Begique (en Europe)).
    Atouts : Bah, je c pô
    Avantages : J'ai la pharmacie et un cabinet justa a coté de chez moi (et aussi une bibliotheque mais bon pour l'utilité...).

    Photos :Obliger?

    Armes:Poignard rouillé cocktail molotov (je ne connais pas la recette mais j'ai pas mal d'alcool et autres produits inflammables).

    A propos de moi :J'ai un poignard rouillé et quelques anti-poux (et si c'est eux les porteurs des virus?!) [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 891671


    Voila si question, vous savez quoi faire... [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 902183 esperant que les zombis ne sont pas des pédos [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 151658




    TheNowelist
    TheNowelist


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/05/2012

    [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: Empty Re: [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap:

    Message  TheNowelist Dim 27 Mai - 20:33

    Belgique [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 395251
    Je blague [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 163757
    Bienvenue ! [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 891671
    CompteDeParis
    CompteDeParis


    Messages : 103
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Liege

    [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: Empty Re: [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap:

    Message  CompteDeParis Dim 27 Mai - 20:46

    Slt il y un rassemblement de zombie en Belgique? j'y deposerai mon père. [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 891671
    Sinon il y a un rassemblement pendant l'attaque zombie en Belgique?

    Et ou telecharcher le guide de survie?
    Bigue Fake
    Bigue Fake


    Messages : 51
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée (85)

    [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: Empty Re: [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap:

    Message  Bigue Fake Dim 27 Mai - 21:13

    Cool, un appât à zombie [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 891671

    Utilisable qu'une seule fois, dommage [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 726228 [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 891671
    CompteDeParis
    CompteDeParis


    Messages : 103
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Liege

    [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: Empty Re: [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap:

    Message  CompteDeParis Dim 27 Mai - 21:24

    Les pôvs... y vont mal me digerer a mon avis [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 42263
    TheNowelist
    TheNowelist


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/05/2012

    [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: Empty Re: [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap:

    Message  TheNowelist Dim 27 Mai - 21:28

    Pourquoi ? [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 163757
    CompteDeParis
    CompteDeParis


    Messages : 103
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Liege

    [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: Empty Re: [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap:

    Message  CompteDeParis Dim 27 Mai - 21:37

    Pasque c kom ca [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 891671 oui, bah, oui.

    La, je suis en train d'apprendre a faire du tir a l'arc sur internet [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 5239
    plum06
    plum06


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 36
    Localisation : Nice 06

    [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: Empty Re: [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap:

    Message  plum06 Lun 28 Mai - 0:25

    Sur internet... Et t'as un arc au moins?

    Si tu veux, il y a une manière de faire un arc à l'aide de tuyaux en PVC
    Pour la Belgique je ne crois pas qu'il y ait des points de rassemblements...
    L'idée par contre c'est de trouver où se rassembler le jour Z: c'est à dire à l'abri des Zombies un fort, un château, une prison un peu à l’écart de la ville sont des lieux parfaits pour faire un bon point de rassemblement
    Après tu peux aussi t'établir dans une zone rurale, afin de pouvoir faire pousser ce que tu mange, le second avantage, c'est que t'as peu de chances de te faire surprendre

    Là j'ai le regret de te dire que dans l'état actuel des choses, tu ferais juste un bon appât à zombies, tout juste bon à les éloigner le temps que les autres survivants s'échappent (on appelle ça les pertes acceptables)
    CompteDeParis
    CompteDeParis


    Messages : 103
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 23
    Localisation : Liege

    [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: Empty Re: [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap:

    Message  CompteDeParis Lun 28 Mai - 10:26

    oh ba ca c mchant [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 891671

    Si cela arrive on y passera tous a un moment...c'est impossible de survivre pendant cinq ans avec des zomzom qui te sautent dessus... [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 113905

    Limite ve bien me faire bouffer mais alors tiez-moi une balle dans la tete (se faire bouffer vivant donne un sensation plutot desagreable) [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: 891671

    +oui je sais c nul sur internet may bon pour l'instant pas le choix.

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap: Empty Re: [Présentation] CompteDeParis le Pyj' :hap:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:51