Jour Z

Le jour Z est proche

Les Armes Les Plus Improbables Contre Le Zom Zom....

Partagez
    Anaru

Les Armes Les Plus Improbables Contre Le Zom Zom....

Message  Anaru le Ven 1 Juil - 23:37

-- -- -- > Attention post idiot

Dans la catégorie Bidesque&Nawak voici ce post....Le post !!

puis vu que rien n'a été posté .... je lance un sujet disons... farfelu ... mais qui mérite attention un peu que l'on sache relativiser et montrer un brin d'imagination...

Après que mon frère soit revenu d'Afrique via Air France, il est venu me voir tout sourire en m'affirmant qu'il savait comment détourné un avion!!
    Et ceci grâce à un objet totalement innocent, tabou même!!!! ... le sac à vomi!! Après il a ajouté qu'il faudrait d'abord aller dans le cockpit pour y faire exploser un ou deux de ces sacs afin de faire croire à d'éventuels tirs aux passagers....

...oui oui beaucoup d'imagination dans la famille, mais en faite son idée se tient puisqu'il se trouve qu'une partie de ces sacs possèdent une fine barre métallique d'une taille certaine, multipliez cette barre par le nombre de sac se trouvant devant le siège de chaque passager, vous obtiendrez un nombre incroyable d'arme potentiel pour détourner votre avion... hum X 2

Aussi je suis en plein déménagement, chose qui m'a amené à vouloir décapiter, éventrer, perforer puis empaler mon frère avec une barre à rideau... une idée m'est venue... pas celle de l'achever, ...Non mais plutôt que cette fameuse barre à rideau, pourrait sans aucun doute, (ou presque) faire une arme blanche parfaite pour notre période Z!!

Oui car elle est à 2 chemin entre l'arme de mêlé et de distance! Puisque en plus d'être légère et rapide elle fait au moins 2 m de long, ce qui vous assure une parfaite symbiose entre je t'oxis, mais je te poutre en toute sécurité! Puis issu d'un parfait alliage métallique de fer, d'aluminium et autres M..2 polluantes industrielles elle résiste aux voleurs, aux chocs, aux crânes et aux Zombies.

Bref,
    derrière tout ceci la pensée suivante m'est venue... il y aura des situations galères, où l'on aura pas forcément de munition mais plutôt des objets banales, quotidients... il nous faudra ALORS inventer, innover afin de survivre à l'infection

Ainsi je vous propose de déballer ici toute les idées stupides, saugrenues mais finalement lumineuses sur ces objets du quotidien qui pourrait se montrer éventuellement utiles!

Donc évidemment comme je l'ai écrit dans ma présentation, ma guitare basse pourrait faire office d' hallebarde contondante, bien que j'en ai d'avance la nausée

Enfin je conclurais par ceci... Hum... " Non je ne suis pas folle ma mère m'a fait faire des tests.... " mais si jamais je nuis à la santé du forum avec mes posts pourris... hum eh bien dite moi d'aller me pendre. Xd

... ils vont me prendre pour une dingue

mais tu es dingue...
    HyperLoutre

Re: Les Armes Les Plus Improbables Contre Le Zom Zom....

Message  HyperLoutre le Sam 2 Juil - 16:19

Moi je veux un lobo ( Ne peuvent comprendre que ceux qui ont lu World War Z )
    Faren

Message  Faren le Sam 2 Juil - 17:37

Bien sur qu'il y a plein d'armes blanches potentielles autour de nous ! (et bien sur que tu es folle, mais on ne t'en veut pas )

J'ai par exemple a coté de moi une longue dague de parachutiste américain de la seconde guerre mondiale !
    Ah vous avez dit banal ?

Et bien j'ai aussi un long rail de tiroir cassé, qui avec son bout en pointe peut bien traverser Zack !

J'ai également dans un vieux caisson, une reproduction de la Tour Eiffel, maquette très solide en fer, très bien au combat TRES rapproché.

Sinon je pense aussi qu'un Lobo est une bonne idée.
    Pour ceux qui ne savent pas c'est dans cette idée :
    bouffon34

Message  bouffon34 le Sam 2 Juil - 18:36

En gros une pelle-hache-masse

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 2:17