Jour Z

Le jour Z est proche

Master of Sound

Partagez
    Anaru

Master of Sound

Message  Anaru le Ven 24 Juin - 21:00

Parce que je suis une voleuse de playlist et que je posséde un master en download (ou la vilaine!!) niark ....

je lance ce Ô Grand sujet

vous écoutez quoi comme musique?

Perso... (attention mémé radotte) j'adore le métal !!!!!! ... le punk aussi, mais souvent cela va de paire.

Mais sincèrement j'éloge, je déifie, j'admire et j'adule le folk/vinking métal, sympho aussi!!!! Mouuuuuuah!! . Sans déc pour moi les membres des groupes d' Alestrom, Korpiklaani, Glittertind, Nightwish, Metsatöll. Ce sont des dieux vivants!!!

Puis l'alliage du grondement de la basse avec un violon, ou même un piano, une flûte cela me rend dingue, quand j'écoute ce genre de musique j'ai le symdrome du bug devant le frigo, la bouche grande ouverte!!! ... de surcroit .
    Na mais je ne sais pas si vous avez déjà entendu la voix du bassiste de Nightwish ... elle est d'une puissance... tient je vais l'écouter du coups

Après j'ai ... beaucoup .... de mal avec les autres style de musique parce que je les trouve trop commercial. Certes les groupes cités précédemment doivent juste être incroyablement industrialisé dans leur pays d'origine... oui mais pas en France

sinon vous c'est quoi votre type de musique
    .... d'avance le premier qui me dit, qui m'écrit qu'il n'aime pas la musique.... il se prend ma basse dans l'entre jambe. ( mouahahah)

Anaru

Faren

Re: Master of Sound

Message  Faren le Sam 25 Juin - 4:44

Oh moi j'ai eu beaucoup de période :

J'ai commencé Rock basique étant enfant.
    Puis plus tard je suis passé au métal industriel en particulier, je cite nottament Rammstein.
    Heavy Metal avec Iron maiden que j'adore et plein d'autres groupes.
    Punk et tout ce qui tourne autour.

Longue période de Rock sudiste, avec nottament The Outlaws ou Lynyrd Skynyrd.
    Petit passage par le rap US tel qu'Eminem.
    Retour vers du rock avec des groupes comme The New Cities (https://www.youtube.com/watch?v=4k5HzOe4PsM).
    Et maintenant je suis dans ma période festive, son dancefloor.

Anaru

Message  Anaru le Dim 26 Juin - 22:38

bien LySky!! "sweet home Alabama! went the sky are so blue!!"

rammstein j'en ais tellement écoute que mtn j'en suis lassée lol bien que j'apprécie toujours !!! il parais qu'il vont faire un dernier tour mais encore pas sur

Ca me fais penser à un pote qui justement dernièrement me racontais que ses parents lui mettaient du kiss pour dormir!!! bonne éducation!!!
    HyperLoutre

Message  HyperLoutre le Lun 27 Juin - 11:30

Je suis passionné de musique : Rock psyché , Rap Fr et Us , Jazz , Jazz rock , delta blues , blues rock , electro , trip-hop , krautrock , downtempo etc...
    Faren

Message  Faren le Lun 27 Juin - 12:28

Kiss pour dormir, euh moi ça me motive p^lus qu'autre chjose mais bon.

HyperLoutre : Une bonne variété de son avec tout ça !
    Anaru

Message  Anaru le Lun 27 Juin - 18:49

FarenHell a écrit:Kiss pour dormir, euh moi ça me motive p^lus qu'autre chjose mais bon.
    justement c'est ça qu'est bon!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 3:04