Jour Z

Le jour Z est proche

Salutation d'Anaru

Partagez
    Anaru

Salutation d'Anaru

Message  Anaru le Lun 13 Juin - 14:56

Prénom IRL : Ana
    Pseudo JVC :Anaru
    Atouts : Beaucoup d'endurance et d'humour, je relativise énormément, puis comme j'ai souvent déménagé je m'adapte facilement, puis j'ai une grosse dose de je m'en foutisme mais c'est grâce à cela que je garde mon sens froid!
    Avantages :
    Une basse pour poutrer, des amis en cours d'armement, "The guide" de survie dans la poche... hum cependant je cherche désespérément une arbalète ....

A propos de moi :
    Hum avant tout une geek, une nolive, ah mon ordi va me manquer... si mes amies savaient à quoi va me servir ma basse plus tard....
    Je connais les grands principes de la cryptographie, connais l'écriture theban et runique, parfais pour coder!! oui aussi j'adore la mythologie nordique!
    ^^

sinon j'adore la musique surtout le metal!!...surtout!.... hum en fait non que le metal mais sous toute ses formes ^^

quoi d'autre...
    .... je suis tarée, enfin pour mes amis mon "obsession" sur les zombies et les mythes nordiques amplifient la chose.
    et pourtant c'est pour cela que l'on apprécie ma compagnie... oui on s'attache beaucoup à Mouah xD ( et bah vous ne devriez pas na!)

A cela j'ajouterais que je suis étudiante en biologie, "oui sauvons la nature et les petits oiseaux " avec une grande ferveur écolo donc si les déchets sont triables les Zomblards aussi... hum hache ou truelle?

Anaru
    bouffon34

Re: Salutation d'Anaru

Message  bouffon34 le Lun 13 Juin - 20:17

Bienvenue à toi Anaru

C'est un peu mort depuis un moment mais ne t'en fais pas.
    HyperLoutre

Message  HyperLoutre le Dim 19 Juin - 18:57

Bienvenue à toi
    Faren

Message  Faren le Lun 20 Juin - 14:11

Salut à toi !

Et oui on ne cesse de le répeter, le forum est mort (il reste tout de meme une parcelle de vie).
    Si tu est prete à la ranimer en apportant des éléments au divers sujets de ce forum c'est super !

Sinon bienvenue !
    Anaru

Message  Anaru le Ven 24 Juin - 17:43

ouais j'avais bien vu pourtant c'est dommage!!! Pourtant!! il y a tant de chose à dire!!

surtout en ce moment avec toute les substances qu'on ingére constamment, les réacteurs nucl qui lachent ... hum à quand une mutation génétique? xD

puis bon on est bientôt en 2012 !!!

Dernière édition par Anaru le Ven 24 Juin - 17:44, édité 1 fois (Raison : oublie)
    JungleSpeed

Message  JungleSpeed le Sam 20 Aoû - 11:21

AH KE KOUKOU

Désolé de pas avoir répondu avant, j'étais en vacances depuis le 9 julliet et je suis rentré hier
    Oui c'était long

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 13:58