Jour Z

Le jour Z est proche

dddaaavvv presentation

Partagez
    dddaaavvv

dddaaavvv presentation

Message  dddaaavvv le Mer 29 Déc - 17:20

bonjour,je suis nouveau dans ce forum,je suis au cambodge mais je suivrai tout l'actualité sur le jour Z puisqu'on ne sait pas ou ca va commencer,donc je suis là pour vous informer sur l'actualité de l'asie du sud est et je compte sur vous pour me dire ce qui ce passe la bas.Je vois que ce forum est très silencieux alors je viendrai tout les jour(enfin tous les jour,enfin si j'y pense!)pour donner les nouvelles et animer n eu ce forum vraiment vraiment silencieu.
    HyperLoutre

Re: dddaaavvv presentation

Message  HyperLoutre le Mer 29 Déc - 21:36

Bienvenue !

Mais présente toi un peu : âge , loisirs , points forts etc...
    dddaaavvv

Message  dddaaavvv le Jeu 30 Déc - 8:08

j'ai 12 ans^^(et oui je prevois deja de survivre)
    je cour vite(l'un des meilleur de ma classe),je me debouille bien avec les arme(années d'entrainement sur jeu video et de renseignement sur internet)je suis silencieu quand je le veux je suis assez bon tireur(entrainement avec carabine a la fête foraine^^)j'ai fait du takoendo(je ne sais pas comment l'ecrire)et du judo
    je connai bien les zombie merci au guide de survie de zombie et a votre forum.
    je vis au Cambodge,a phnom penh(la capitale(1million d'habitant))
    il n'y a pas beaucoup de chose pour ce defendre ici mais il a le palais du roi mais il est trop grand ou je pourrai me tirer par le mekong(un fleuve qui passe a traver phnom penh)
    sinon c'est un pay en developpement donc je ne verrai pas du tout ou je pourrai me procurer des armes,peut etre au post dee police,enfin ce pays sort de guerre donc il y a beaucoup de personnes qui ont des armes.
    Je ne vois pas du tout ou est ce que je pourrai me defendre peut etre me barricader dans une maison une tour ou je ne sais pas quoi...
    je suis en très mauvaise situation ici pour me defendre...
    JungleSpeed

Message  JungleSpeed le Mer 5 Jan - 15:27

Go -15
    Je dec
    Par contre je vois que tu parle tout le temps d'armes
    Tu n'as pas obligatoirement besoin d'armes a feu pour survivre même si c'est un plus
    Sinon bienvenue sur le forum zombie du jour z (oui il est mort mais pas totalement c'est un zombie )
    The-White-Wolf

Message  The-White-Wolf le Lun 24 Jan - 18:51

Chaud, tu as 12 ans tu cours vite... Heureusement car en vivant dans la capital tu signe déjà 90% de chance de mourir la journée même de l'apocalypse

Moi j'ai 14 et je cours de manière modéré mais je vie dans une petite ville à la frontière de l'Allemagne

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 6:13